La guerre des Lulus tome 5 - 1918, le Der des ders
Régis Hautière (Scénario) | Hardoc (Dessin, Couleurs)
Parution 15 nov. 2017
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Luce est désormais chez sa grand-mère et bien que la guerre touche à sa fin, les quatre amis doivent plus que tout rester soudés pour faire face aux mésaventures.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La guerre des Lulus tome 5
SKU.9782203126305
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La guerre des Lulus tome 5
Réf. 9782203126305
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Alors que la fin de la guerre est proche, les Lulus vont traverser de nouvelles épreuves. Une série jeunesse qui aborde le thème de la grande guerre avec intelligence et un dessin exceptionnel. Incontournable !

Phibes
Publié le
Un cinquième opus sur une histoire et un quatuor fascinants, traité dans une finesse exemplaire qui sera bientôt suivi de deux autres épisodes s’intégrant dans la pentalogie, illustrés cette fois-ci par Damien Cuvillier. Vu la qualité de ces histoires, on sera au rendez-vous !(...)
Un cinquième opus sur une histoire et un quatuor fascinants, traité dans une finesse exemplaire qui sera bientôt suivi de deux autres épisodes s’intégrant dans la pentalogie, illustrés cette fois-ci par Damien Cuvillier. Vu la qualité …

Le Korrigan
Publié le
Ce cinquième tome semble mettre un terme à la chance insolente de nos quatre Lulus, lancés malgré eux dans une guerre qui les dépasse, qu’ils tentent de fuir et qui les rattrape, inexorablement… Prenant un tournant résolument, le scénario solidement charpenté de Régis Hautière est une fois encore remarquablement mis en image par le trait énergique et expressif de Hardoc. La Der des Der referme la Guerre des Lulus, une série intelligente, touchante et captivante qui aborde ce drame humain par le petit bout de la lorgnette, à la hauteur d’une poignée de gosses jetés sur les routes d’une Europe meurtrie par la guerre… Mais ce tome ne marque pas la fin de leurs aventures… Régis Hautière devra encore nous raconter leurs retrouvailles, après avoir levé le voile sur le séjour de quelques mois des Lulus dans l’Allemagne du troisième Reich dans un premier spin-off…
Ce cinquième tome semble mettre un terme à la chance insolente de nos quatre Lulus, lancés malgré eux dans une guerre qui les dépasse, qu’ils tentent de fuir et qui les rattrape, inexorablement… Prenant un tournant résolument, le scéna…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion