Kaiju n°8 tome 4

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

4.57/5
Parution 6 avr. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Un raid aérien s'abat sur la base de Tachikawa ! Réagissant rapidement, les membres des Forces de Défense commencent à repousser les yoju, tandis que le vice-commandant Hoshina libère sa puissance maximale pour affronter le méga-kaiju qui dirige l'attaque ! Mais alors que le combat semble tourner à l'avantage du sabreur, un changement inattendu se produit chez son adversaire... Cette nouvelle menace est sérieuse, car elle met immédiatement en alerte le sixième sens de Kafka...

Détails

Avis et notes

4,57 7 notes
5 étoiles 57%
4 étoiles 43%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
5/5
On enchaîne on enchaîne et l'addiction se confirme. Tellement que je l'ai offerte à mon neveu ! La saga... enfin l'addiction en même temps ! Effet garanti. La hâte de la voir prendre vie sur les écrans grandit en même temps. Un bijou!
Chloé
Chloé Publié le
4/5
Une narration dynamique, de l'action bien rodée et une bonne palette de persos sympathiques : bref un cocktail qui fonctionne !
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
De l'action bien orchestrée tant elle se relance sans cesse, un scénario qui franchit un pas important assez tôt, pas mal de nouvelles perspectives pour la suite... Une nouvelle fois, Naoya Matsumoto démontre toute sa science du rythme et du rebondissement avec un tome redoutablement efficace. KAIJU N°8 n'a pas d'autre prétention que de nous offrir un bon divertissement, et sur ce plan-là l'oeuvre ne fait que confirmer.
De l'action bien orchestrée tant elle se relance sans cesse, un scénario qui franchit un pas important assez tôt, pas mal de nouvelles perspectives pour la suite... Une nouvelle fois, Naoya Matsumoto démontre toute sa science du rythme…

Dans la même serie

Kaiju n°8 tome 3
Naoya Matsumoto
5 avis
Kaiju n°8 tome 5
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 2
Naoya Matsumoto
7 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 6
Naoya Matsumoto
8 avis
Kaiju n°8 tome 1
Naoya Matsumoto
16 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 7
Naoya Matsumoto
6 avis