Pochi & Kuro tome 4

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 15 nov. 2017
Pages 205
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Au Royaume des Démons, il existe un mets légendaire capable de conférer un pouvoir unique à quiconque le mangerait : la viande humaine ! Alors que Kuro, un jeune démon dans la dèche, pêche son dîner en compagnie de son meilleur ami... une lycéenne mord à l'hameçon ! Bien qu'affamé, Kuro tombe sous le charme de son adorable mais incompréhensible casse-croûte et ne peut se résoudre à le passer sur le grill... Hélas, les autres démons ont les crocs et, pour les deux compères, il ne va pas être facile de protéger l'appétissante Pochi !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DéesseVonKiki
DéesseVonKiki Publié le
4/5
Pochi&Kuro, voilà une série courte qui mérite notre attention. Notre curiosité. En 4 tomes seulement, on est plongé dans un univers pas commun et une histoire qui nous appelle naturellement à tourner les pages. Même si le thème des démons a maintes fois été exploité, les personnages vraiment atypiques, l'humour, le style de l'auteur font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le genre de titre qui met de bonne humeur, qui file la patate, qui remonte le moral quand la pluie nous pompe notre énergie. A lire et à relire !
Pochi&Kuro, voilà une série courte qui mérite notre attention. Notre curiosité. En 4 tomes seulement, on est plongé dans un univers pas commun et une histoire qui nous appelle naturellement à tourner les pages. Même si le thème des dém…
Benoit
Benoit Publié le
5/5 BDFugue loves
Voici un série qui se finie comme elle a commencée, c'est à dire drôle, punchie et fun! Un des hit de cette fin d'année, surtout en 4 volumes seulement.

Dans la même serie

Pochi & kuro tome 3
Naoya Matsumoto
1 avis
Pochi & Kuro tome 1
Naoya Matsumoto
2 avis
Pochi & Kuro tome 2
Naoya Matsumoto
1 avis

Du même auteur

Kaiju n°8 tome 1
Naoya Matsumoto
16 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 2
Naoya Matsumoto
7 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 3
Naoya Matsumoto
5 avis