Kaiju n°8 tome 1

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 6 oct. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. usqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8”.

Détails

Avis et notes

4,50 16 notes
5 étoiles 63%
4 étoiles 25%
3 étoiles 13%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
5/5
On ne peut être que d'accord avec le coup de cœur. De solides personnages bien marqués. Des dessins dynamiques et facilement compréhensibles. Un début de saga qui annonce une addiction certaine. Un thème non original mais originalement mené. En bref, foncez!
On ne peut être que d'accord avec le coup de cœur. De solides personnages bien marqués. Des dessins dynamiques et facilement compréhensibles. Un début de saga qui annonce une addiction certaine. Un thème non original mais originalement…
Scalp
Scalp Publié le Achat vérifié
3/5
La sortie hype de l'année, survendu 6 mois avant sa sortie, précédé d'une campagne de pub jamais vu, ça ne pouvait être que décevant.
Vendu comme un shōnen original car le perso principal a 30 piges, clairement ça change rien dans le récit par contre c'est répété 50 fois dans le manga histoire qu'on comprenne bien.
L'histoire en elle même est donc pas original mais ça se laisse suivre, c'est un petit tome 1 qui donne pas forcément envie de connaître la suite.
La sortie hype de l'année, survendu 6 mois avant sa sortie, précédé d'une campagne de pub jamais vu, ça ne pouvait être que décevant.
Vendu comme un shōnen original car le perso principal a 30 piges, clairement ça change rien dans le …
MassLunar
MassLunar Publié le
4/5
Ce premier tome de Kaiju No.8 en impose et se démarque surtout par son tempérament comique qui apporte un véritable tempo à cette entrée en matière. Pour l'heure, Kaiju pose les bases d'une intrigue un peu classique mais qui ne manque ni de panache visuel ni d'un capital sympathie certain.
Ce premier tome de Kaiju No.8 en impose et se démarque surtout par son tempérament comique qui apporte un véritable tempo à cette entrée en matière. Pour l'heure, Kaiju pose les bases d'une intrigue un peu classique mais qui ne manque …

Dans la même serie

Kaiju n°8 tome 2
Naoya Matsumoto
7 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 3
Naoya Matsumoto
5 avis
Kaiju n°8 tome 4
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 5
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 6
Naoya Matsumoto
8 avis
Kaiju n°8 tome 7
Naoya Matsumoto
6 avis