Kaiju n°8 tome 6

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

3.63/5
Parution 31 août 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer. Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!

Détails

Avis et notes

3,63 8 notes
5 étoiles 13%
4 étoiles 38%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
5/5
Tome un peu moins dense mais toute transformation demande son temps de latence non ? De petites pièces apportent leur part au puzzle et le tout se met à bouger. J'apprécie toujours autant et me dis que je suis triste de savoir que la série "n'est qu'en cours".
Tome un peu moins dense mais toute transformation demande son temps de latence non ? De petites pièces apportent leur part au puzzle et le tout se met à bouger. J'apprécie toujours autant et me dis que je suis triste de savoir que la s…
Maelyslet
Maelyslet Publié le Achat vérifié
3/5
C’est un shonen de base avec une histoire solide. Ce que j’aime bien dedans c’est que le personnage principal est un adulte et son pouvoir est assez bad ass. Les tomes de lisent super vite, certains plus que d’autres et moi personnellement ça ne me dérange pas !
C’est un shonen de base avec une histoire solide. Ce que j’aime bien dedans c’est que le personnage principal est un adulte et son pouvoir est assez bad ass. Les tomes de lisent super vite, certains plus que d’autres et moi personnelle…
Skeet
Skeet Publié le
4/5
Un tome très efficace qui ne nous laisse aucun répit et avec un tel final, l'attente est insoutenable ! Et que dire du duo Hibino/Kikoru qui fonctionne à merveille dans ce tome 6. Simple et efficace, un vrai divertissement !

Dans la même serie

Kaiju n°8 tome 5
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 7
Naoya Matsumoto
6 avis
Kaiju n°8 tome 4
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 8
Naoya Matsumoto
5 avis
Kaiju n°8 tome 3
Naoya Matsumoto
5 avis