50 nuances de gras tome 7

Synecdoche (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 6 avr. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Le monde déborde de stress et manque d'exercice, tout comme les patientes de Naoe ! C'est pourquoi, depuis quelque temps déjà, cet expert en soins et nutrition a tout mis en oeuvre pour faire maigrir ces créatures très spéciales. Mais il faut bien l'avouer, sans beaucoup de résultats : l'elfe Erufuda est toujours aussi accro aux frites et ses collègues d'un autre monde, qu'elles soient ogresse, kobold ou cyclope sont toutes tombées sous l'emprise du gras et du sucré ! Naoe s'engage donc dans une étude comportementale de ses exotiques patientes, et il va aller de surprise en surprise...Ne manquez pas le nouveau volet de 50 nuances de gras, la sériede fantasy XXL !

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 33%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Encore un nouvel opus de 50 nuances de gras. Dans ce nouvel album, on y voit un peu moins nos personnages non humains face à leur addiction primaire, même si les effets sont visibles sur leur silhouettes. Pour l'instant, c'est encore plaisant à lire, mais j'ai peur que l'on commence à l’ennuyer un peu et que la série perde de son attrait. Avec l’arrivée dans les dernières pages d'un nouveau protagoniste, le mangaka saura t'il relevé le défit de redonner un peu d’intérêt à la série? il faudra attendre le prochain numéro pour voir ça. Il y a eu aussi une tentative de rajouter un peu d'amour entre le petit humain et ces dames non humaines, mais ça a vite tourné court en un espèce de rêve cauchemardesque, dommage, ça aurait pu amener une autre dimension.
Encore un nouvel opus de 50 nuances de gras. Dans ce nouvel album, on y voit un peu moins nos personnages non humains face à leur addiction primaire, même si les effets sont visibles sur leur silhouettes. Pour l'instant, c'est encore p…
Isabelle
Isabelle Publié le
1/5
Dans le monde d’aujourd’hui, l’obésité et le surpoids sont une vraie épidémie, même chez les créatures magiques.
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'arrivée, le volume est plutôt bien équilibré, et c'est donc bel et bien avec plaisir que l'on retrouve enfin Erufuda et les autres après une si longue attente. Synecdoche ne perd rien en humour, en charme et en petits conseils-santé, pour un cocktail restant très sympathique.
A l'arrivée, le volume est plutôt bien équilibré, et c'est donc bel et bien avec plaisir que l'on retrouve enfin Erufuda et les autres après une si longue attente. Synecdoche ne perd rien en humour, en charme et en petits conseils-sant…