Kaiju n°8 tome 5

Naoya Matsumoto (Scénario, Dessin)

4.29/5
Parution 8 juin 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Démasqué et capturé par les Forces de Défense, qui le considèrent comme une menace, Kafka se trouve face au directeur Isao Shinomiya, venu en personne procéder à son exécution. Luttant sans relâche pour prouver sa nature d'être humain, Kafka perd malheureusement la maîtrise de son pouvoir face à la puissance du Kaiju n° 2. Parviendra-t-il à ramener le n° 8 sous contrôle avant qu'il soit trop tard ?!

Détails

Avis et notes

4,29 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 71%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
5/5
Une pause pour nos héros ? Bien sûr que non ! Une pause pour nous les lecteurs ? Et puis quoi encore ! On en redemande. L'enthousiasme est là et la qualité ne descend pas. Irréprochable ! Tout est en place. Alors... à l'attaque, go !
ramarck
ramarck Publié le Achat vérifié
4/5
Moment crucial pour Kafka : comment prouver sa valeur tout en restant humain ? Un tome avec beaucoup de combats, et des combats impressionnants ! Le duo Kikoru Kafka promet des étincelles ! Reste à voir comment l'auteur va réussir à conserver l'intérêt de la série sans la faire tourner en rond.
Moment crucial pour Kafka : comment prouver sa valeur tout en restant humain ? Un tome avec beaucoup de combats, et des combats impressionnants ! Le duo Kikoru Kafka promet des étincelles ! Reste à voir comment l'auteur va réussir à co…
Реми
Реми Publié le Achat vérifié
4/5
Je prends toujours autant de plaisir à lire cette série, même si ça commence un peu à tourner en rond. Mais alors que je m'attendais à une série courte, il semble que l'auteur se lance le défi de la rendre plus longue. J'espère qu'il va trouver de quoi relancer un peu l'intérêt.
Je prends toujours autant de plaisir à lire cette série, même si ça commence un peu à tourner en rond. Mais alors que je m'attendais à une série courte, il semble que l'auteur se lance le défi de la rendre plus longue. J'espère qu'il v…

Dans la même serie

Kaiju n°8 tome 4
Naoya Matsumoto
7 avis
Kaiju n°8 tome 6
Naoya Matsumoto
8 avis
Kaiju n°8 tome 3
Naoya Matsumoto
5 avis
Kaiju n°8 tome 7
Naoya Matsumoto
6 avis
Kaiju n°8 tome 2
Naoya Matsumoto
7 avis
BDFugue loves
Kaiju n°8 tome 1
Naoya Matsumoto
16 avis
BDFugue loves