Justice league - intégrale tome 3
Geoff Johns (Scénario) | Jason Fabok (Dessin)
Parution 7 févr. 2020
Pages 424
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La Ligue de Justice a disparu, vaincue par le mystérieux Syndicat du Crime qui, à peine débarqué d'une autre dimension,
revendique le contrôle de la Terre et intime l'ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière.
Le dernier espoir d'un monde en déroute ? Lex Luthor !
Contenu vo : JUSTICE LEAGUE #23.4 + 24-29 + JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.4 + FOREVER EVIL #1-7.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Justice league - intégrale tome 3
SKU.9791026819325
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Justice league - intégrale tome 3
Réf. 9791026819325
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
75%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Max
Publié le
Achat vérifié
Suite directe du précédent , l'histoire commence dans le feu de l'action, cela annonce de bonnes choses pour le déroulement de l'aventure . Je ne comprends pas pourquoi le bonus est en tome 2, c'est incompréhensible et pas cohérent . Comme je le disais pour un autre comics, un bonus est censé être à la fin du comics et non au début !! Étrange également la mini série est la suite du début de l'histoire et pour couronner le tout un intermède dès le début de l'histoire en tome 3 je crois halluciné. Très brouillon du coup, pour comprendre quelque chose c'est mission impossible . Cela passe de la mini série à l' histoire principale jusqu'à la fin du comics découpage vraiment sans cohérence . Nightwing est interrogé par un des membres du syndicat du crime mais tout cela fait partie du plan maléfique du syndicat . Nightwing va t-il réussir ? Cyborg est en train de former une nouvelle équipe en métal liquide comme le T 1000 pour s'opposer au syndicat du crime . Dans le même temps, Batman prévoit de faire de même, avant de libérer Nightwing en s'alliant avec tous les ennemis des villes et de la galaxie . Un peu étrange, il y a des ennemis qui arrivent brusquement et disparaissent au bout de trois planches . On sent la fin arriver car tout s'accélère . La fin est un peu compliquée avec des petites incohérences mais sinon c'est un très bon comics du début à la fin, il n' y a pas de temps mort, dessins toujours au top. Dommage que l'histoire soit complexe, je dirais que c'est là le gros point faible.
Suite directe du précédent , l'histoire commence dans le feu de l'action, cela annonce de bonnes choses pour le déroulement de l'aventure . Je ne comprends pas pourquoi le bonus est en tome 2, c'est incompréhensible et pas cohérent . C…

Julien
Publié le
Le premier gros crossover des NEW 52 orchestré par Geoff Johns, avec une sorte de règne des vilains de l'univers DC (que l'on retrouve d'ailleurs actuellement avec Year of the Villain). Si le concept est plutôt intéressant, son exécution laisse parfois à désirer et l'histoire n'atteint jamais vraiment tout son potentiel. Une lecture sympa mais qui ne sera pas restée dans les annales.
Le premier gros crossover des NEW 52 orchestré par Geoff Johns, avec une sorte de règne des vilains de l'univers DC (que l'on retrouve d'ailleurs actuellement avec Year of the Villain). Si le concept est plutôt intéressant, son exécuti…

Adrien L.
Publié le
Une histoire qui se laisse lire, mais qui aurait pu apporter beaucoup plus en intégrant le Syndicat du Crime dans les New 52. (https://www.mdcu-comics.fr/news-0032808-justice-league-review-vf-eaglemoss-tomes-90-et-91-justice-league-le-regne-du-mal.html)
Une histoire qui se laisse lire, mais qui aurait pu apporter beaucoup plus en intégrant le Syndicat du Crime dans les New 52. (https://www.mdcu-comics.fr/news-0032808-justice-league-review-vf-eaglemoss-tomes-90-et-91-justice-league-le…