Shazam - édition cinéma
Gary Frank (Dessin) | Geoff Johns (Scénario)
Parution 15 mars 2019
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Billy Batson est un garçon têtu et arrogant, balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'au jour où il est choisi par le sorcier Shazam, pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie !
Mais le retour de Black Adam, ancien détenteur corrompu de ce pouvoir, le forcera à mûrir et assumer enfin ses responsabilités !
(Contient : New52 Shazam! vol1 : JUSTICE LEAGUE 7-11, 0, 14-16, 18-21).
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Shazam - édition cinéma
SKU.9791026816126
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Shazam - édition cinéma
Réf. 9791026816126
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dc FBS
Publié le
Un comics pas mal mais surcôté, une partie graphique qui pêche à trouver son style. Je pense quand même que c'est un comics à avoir lu dans sa vie et peut-être aurez-vous un avis différent.

Sofia
Publié le
Avec la sortie du film Shazam!, Urban Comics en profite pour sortir des ouvrages sur le personnage. Ici, c'est une réédition de l'histoire publiée durant les New 52. C'est du très bon, et le seul point qui change c'est la couverture.

AfA
Publié le
Shazam s'appelait autrefois Captain Marvel. Quel dommage qu'il ait dû changer de nom. Imaginez-vous deux film Captain Marvel à l'écran au même moment... En attendant, si Panini a bien défendu les couleurs de son Captain Marvel avec une ribambelle de titres, Urban riposte avec les quelques rares récits de Shazam présentables au public français. Parmi eux, un indispensable : la redéfinition du personnage par Geoff Johns et Gary Frank. Les deux sont devenus experts dans ce type d'exercice et le résultat est à la hauteur. En gros, si vous ne deviez ne lire qu'un Shazam, ce serait celui-là.
Shazam s'appelait autrefois Captain Marvel. Quel dommage qu'il ait dû changer de nom. Imaginez-vous deux film Captain Marvel à l'écran au même moment... En attendant, si Panini a bien défendu les couleurs de son Captain Marvel avec une…