La ligue des justiciers – nouvelle génération tome 2
Mike Norton (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFydCBCYWx0YXphcg=="> Art Baltazar (Scénario)
Parution 21 févr. 2020
Pages 176
Genre Jeunesse (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Pour parfaire leur formation, Captain Atom confie à aux jeunes héros une mission sans précédent : enquêter sur une affaire de meurtre non élucidé.
Tandis qu'une série d'indices les mènent sur les traces d'un super-samouraï capable de démasquer Miss Martian malgré ses pouvoirs d'invisibilité et de blesser grièvement Superboy, Batman et Green Arrow proposent à Artemis de rejoindre les rangs de la Ligue de Justice. Une opportunité en or qu'elle n'accepte qu'à une seule condition : qu'ils ne dévoilent jamais aux autres membres de l'équipe la vérité sur sa famille. Contenu vo : Young Justice vol. 2: Training Day (#7-13).
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La ligue des justiciers – nouvelle génération tome 2
SKU.9791026820864
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La ligue des justiciers – nouvelle génération tome 2
Réf. 9791026820864
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

MARC
Publié le
Achat vérifié
le deuxième volet des jeunes justiciers de la justice ligue reste dans la lignée du premier opus. des histoires simples avec une évolution du scénario tout au long des chapitres qui se laisse bien lire, et sans latences. les graphismes issus de la saga animée rendent plutôt pas mal. C'est une BD sans prétention qui ravira les plus jeunes, mais qui pour des lecteurs plus matures restent un divertissement d'entrée de gamme.
le deuxième volet des jeunes justiciers de la justice ligue reste dans la lignée du premier opus. des histoires simples avec une évolution du scénario tout au long des chapitres qui se laisse bien lire, et sans latences. les graphismes…