Watchmen (éd. 2020) tome 3

Alan Moore (Scénario) | Dave Gibbons (Dessin)

4.75/5
Parution 7 févr. 2020
Pages 32
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, est défenestré, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête. Il reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite, dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire. Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Détails

Avis et notes

4,75 4 notes
5 étoiles 75%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Olivier L
Olivier L Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce troisième épisode on découvre les relations compliquées du Dr Manhattan avec le monde qui l'entoure et spécialement les femmes. Lui qui modélise le monde par une suite atomique peut-il vraiment ressentir l'amour ? C'est toujours aussi magnifique avec une mise en page extraordinaire.
Dans ce troisième épisode on découvre les relations compliquées du Dr Manhattan avec le monde qui l'entoure et spécialement les femmes. Lui qui modélise le monde par une suite atomique peut-il vraiment ressentir l'amour ? C'est toujour…
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Donner un avis sur Watchmen, c'est une œuvre culte. Je tiens à dire, par contre, quelle bonne idée cette réédition. Format single comme à la bonne époque. C'est l'occasion pour un fan de relire ce monstre sacré du comics et pour l'éditeur de chercher et convertir de nouveaux lecteurs.
Donner un avis sur Watchmen, c'est une œuvre culte. Je tiens à dire, par contre, quelle bonne idée cette réédition. Format single comme à la bonne époque. C'est l'occasion pour un fan de relire ce monstre sacré du comics et pour l'édit…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
5/5
Les problèmes continuent de plus belle entre les Gardiens qui se séparent et le monde qui menace d'implosion. Géniale somme et déconstruction du mythe super-héroïque, l'œuvre phare d'Alan Moore se déguste dans ces petits formats.

Dans la même serie