New justice tome 1 - La totalité

Doug Mahnke (Dessin) | Jim Cheung (Dessin, Encrage) | Scott Snyder (Scénario) | Mikel Janín (Dessin, Encrage) | James Tynion IV (Scénario) | Jorge Jiménez (Dessin, Encrage, Couverture)

4.2/5
Parution 29 mars 2019
Pages 232
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
J'onn J'onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu'une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre. Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d'une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d'autres dont un être démoniaque issu de la dernière bataille de la Ligue contre Barbatos ! Contenu vo : Justice League #1-9 – contenu inédit.

Détails

Avis et notes

4,20 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 80%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Scott Snyder relance enfin la Justice League. Et quoi de mieux pour commencer qu'une menace invisible mais impitoyable et la Légion of Doom comme adversaire ? Un récit net eux, avec énormément d'informations et de détails. Snyder commence à tisser sa toile et à placer ses pions. Prometteur !
Scott Snyder relance enfin la Justice League. Et quoi de mieux pour commencer qu'une menace invisible mais impitoyable et la Légion of Doom comme adversaire ? Un récit net eux, avec énormément d'informations et de détails. Snyder comme…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
5/5
Ce nouveau run de la Justice League a tout pour devenir un classique de la franchise. C'est bourré d'idées, épique et l'auteur n'oublie pas le sens of wonder qui carillonne puissamment ici tout en offrant des conclusions de qualité… Enfin, un vrai feu d'artifice ! Et comme dirait une certaine chanteuse : « Scott Snyder, t'es un feu d'artifices. Allez, laisse éclater ton talent et fais des fins top top top. Tu vas faire tomber tes lecteurs en admiration-tion-tion ! »
Ce nouveau run de la Justice League a tout pour devenir un classique de la franchise. C'est bourré d'idées, épique et l'auteur n'oublie pas le sens of wonder qui carillonne puissamment ici tout en offrant des conclusions de qualité… En…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Désormais présidé par le Limier Martien, la Justice League doit faire face à une mystérieuse menace cosmique se dirigeant vers la Terre. Un récit complexe et profondément ambitieux.

Dans la même serie

Justice league - intégrale tome 1
Geoff Johns / Jim Lee ...
3 avis
Justice league - No justice
James Tynion
5 avis
Justice league rebirth tome 6
Christopher Priest / Brian Hitch ...
4 avis
Justice League of America tome 6
Grant Morrison / Mark Waid ...
3 avis