Elfes tome 13 - Heureux le guerrier mort
Olivier Peru (Scénario) | Stéphane Bileau (Dessin)
Parution 27 avr. 2016
Pages 48
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Le face à face entre Fall, l'elfe Blanc et Lha'saa, la nécromancienne elfe noire...Lha'saa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusqu'à ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de s'affronter. Le champ de bataille les attend, qui de l'elfe blanc ou de l'elfe noire y mourra ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Elfes tome 13
Réf. 9782302050570
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

badgone1986
Publié le
L'histoire de l'elfe Fall se termine dans ce tome. Un magnifique scénario, avec des dessins de très bonne qualité. Un tome où l'on revoit encore notre très grand guerrier Redwin. Une fin qui nous donne envie de rapidement lire la suite ! Bravo !
L'histoire de l'elfe Fall se termine dans ce tome. Un magnifique scénario, avec des dessins de très bonne qualité. Un tome où l'on revoit encore notre très grand guerrier Redwin. Une fin qui nous donne envie de rapidement lire la suite…

Le Korrigan
Publié le
Olivier Peru et Stéphane Bileau signent un treizième tome très convaincant qui fait directement suite à Kastennroc, onzième tome de la série signé par le tandem Jean-Luc Istin / Kyko Duarte… Solidement charpenté et superbement mis en images, ce récit épique et torturé se conclue de façon tragique et inquiétante, laissant augurer un futur bien sombre qui semble donner corps aux anciennes prophéties…
Olivier Peru et Stéphane Bileau signent un treizième tome très convaincant qui fait directement suite à Kastennroc, onzième tome de la série signé par le tandem Jean-Luc Istin / Kyko Duarte… Solidement charpenté et superbement mis …

Benoit
Publié le
Très beau tome, aussi bien graphiquement que scénaristiquement. L'histoire de l'elfe Fall se termine de manière épique et tragique, mais qu'est-ce que c'est bon!