Elfes tome 12 - La reine des sylvains

Nicolas Jarry (Scénario) | Gianluca Maconi (Dessin)

4.25/5
Parution 2 déc. 2015
Pages 56
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
La jeune Ora, elfe Orpheline, est partagée entre son désir de vengeance et le sort tragique du peuple Elfe qui l'a jadis abandonnée.Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu'elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses parents et l'a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort certaine, car partout autour d'eux, les hommes meurent sous les crocs de monstres venus du Nord... avant de revenir à la vie, affamés et malveillants !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le
5/5
Un petit Mowgli version elfes. Une elfe adoptée par un clan d'orcs, qui va se révéler être une grande guerrière, avec un destin tout tracé. Va-t-elle réussir à unir les elfes et les orcs sous la même bannière afin de triompher d'un fléau qui se dirige droit sur eux ?
Un petit Mowgli version elfes. Une elfe adoptée par un clan d'orcs, qui va se révéler être une grande guerrière, avec un destin tout tracé. Va-t-elle réussir à unir les elfes et les orcs sous la même bannière afin de triompher d'un flé…
Floris
Floris Publié le
4/5
Ce nouveau tome d'Elfes fait le pari incroyable d'intégrer une Elfe dans une tribu d'Orcs. On a le plaisir de connaître un peu plus ce peuple qu'on a vite tendance à catégoriser comme des brutes sanguinaires sans pitié. Un autre volume original alors qu'il s'agit déjà du douzième de la série ! Selon moi, pari réussi !
Ce nouveau tome d'Elfes fait le pari incroyable d'intégrer une Elfe dans une tribu d'Orcs. On a le plaisir de connaître un peu plus ce peuple qu'on a vite tendance à catégoriser comme des brutes sanguinaires sans pitié. Un autre volume…
ginevra
ginevra Publié le
4/5
L'armée des goules s'enfonce de plus en plus loin, qui pourra les arrêter ? Vivement le prochain tome avec les elfes blancs pour voir comment cela va se passer.

Dans la même serie

Elfes tome 11
Jean-Luc Istin / Kyko Duarte ...
12 avis
Elfes tome 13
Olivier Peru / Stephane Bileau
5 avis
BDFugue loves
Elfes tome 14
Eric Corbeyran / Bojan Vukic
7 avis
Elfes tome 10
Marc Hadrien / Ma Yi ...
10 avis
Elfes tome 15
Marc Hadrien / Augustin Popescu ...
7 avis