Elfes tome 16

Jean-Luc Istin (Scénario) | Kyko Duarte (Dessin)

4.45/5
BDFugue loves
Parution 15 févr. 2017
Pages 68
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
L'ultime confrontation entre Lah'saa et les peuples unifiés des Terres d'Arran...Contre toute attente, l'elfe bleu Athé'non a survécu à l'assaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lah'saa est une idée qui l'aide à survivre.Lah'saa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs... Soit ils l'acceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes Noirs acceptent et laissent Lah'saa atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. L'elfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres d'Arran à partir de la citadelle...Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep l'elfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal l'Yrlanais, et on raconte même qu'il y aurait un mage parmi eux...

Détails

Avis et notes

4,45 11 notes
5 étoiles 55%
4 étoiles 36%
3 étoiles 9%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
badgone1986
badgone1986 Publié le
5/5
Alors quel final. J'ai adoré cet album, le scénario, les combats, revoir mon Redwin, tout y est pour passer un bon moment. Je l'ai littéralement dévoré et suis impatient de découvrir la suite. Duarte nous régale encore niveau dessin. Un grand bravo !
Alors quel final. J'ai adoré cet album, le scénario, les combats, revoir mon Redwin, tout y est pour passer un bon moment. Je l'ai littéralement dévoré et suis impatient de découvrir la suite. Duarte nous régale encore niveau dessin. U…
Wes
Wes Publié le Achat vérifié
5/5
Le grand final du 1er volet de la grande épopée.
Scénario et dessins toujours aussi excellents, scénario qui d'ailleurs révèle une sacrée surprise et entre plus dans la profondeur psychologique des protagonistes.
Volume un peu plus cher que les autres car il contient tout simplement plus de pages que les autres.
Merci aux artistes qui travaillent sur la série !
Le grand final du 1er volet de la grande épopée.
Scénario et dessins toujours aussi excellents, scénario qui d'ailleurs révèle une sacrée surprise et entre plus dans la profondeur psychologique des protagonistes.
Volume un peu plus c…
Luuna38
Luuna38 Publié le Achat vérifié
4/5
Même si cette série de Elfes devient une série commerciale pour SOLEIL, il faut dire que malgré les changements de dessinateurs, on reste dans une trame logique et finesse de trait globalement similaire. Ici on en apprend plus sur Lah’saa, ancienne elfe rouge. Je déteste les séries à rallonge commerciale, mais là,.., faut dire que niveau SF et scénario, bin j'adore. À suivre.
Même si cette série de Elfes devient une série commerciale pour SOLEIL, il faut dire que malgré les changements de dessinateurs, on reste dans une trame logique et finesse de trait globalement similaire. Ici on en apprend plus sur Lah’…

Dans la même serie

Elfes tome 17
Jarry / Maconi
9 avis
Elfes - coffret tomes 6 à 10
Hadrien/Popescu
3 avis
Elfes - coffret tomes 1 à 5
Collectif
4 avis
BDFugue loves
Elfes tome 15
Marc Hadrien / Augustin Popescu ...
7 avis
Elfes tome 18
Olivier Peru / Bileau ...
8 avis