Donjon monsters tome 18 - Noces de fleurs
Joann Sfar (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IExld2lzIFRyb25kaGVpbQ=="> Lewis Trondheim (Scénario) | Aude Picault (Dessin)
Parution 27 mars 2024
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DELCOURT
Résumé
Pour fêter leurs noces de fleurs, Herbert et Isis ont décidé de s'offrir une semaine de cabotage en mer. Mais ce qui devait être une paisible escapade romantique se transforme rapidement en course-poursuite avec d'étranges ennemis qu'ils ont du mal à identifier. Sont-ils seulement la véritable cible de ce raid ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Donjon monsters tome 18
SKU.9782413042174
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Donjon monsters tome 18
Réf. 9782413042174
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%
cap12
Publié le
Achat vérifié
Pas le meilleur album des grandes séries Donjon. Ce nouveau Donjon Monster nous présente Herbert et Isis âgés, poursuivis par toute une troupe de personnages ne leur voulant pas du bien. Ils seront accompagnés par un autre personnage que les amateurs de Donjon reconnaitront. Le trio se verra entrainé dans une course poursuite assez folle et étrange.
Pas le meilleur album des grandes séries Donjon. Ce nouveau Donjon Monster nous présente Herbert et Isis âgés, poursuivis par toute une troupe de personnages ne leur voulant pas du bien. Ils seront accompagnés par un autre personnage q…
Le Korrigan des Sentiers de l'Imaginaire
Publié le
Alors qu’ils pensaient passer un agréable moment sur le petit voilier d’Andrée pour célébrer leur trente ans d’union, Isis et Herbert vont voir leur bateau attaqué à plusieurs reprises… Qui donc en veut à ces vieillissants héros oubliés de tous… A moins qu’ils ne soient pas la cible de ces tentatives de meurtre… Aude Picault (au dessin) semble avoir pris un réel plaisir à mettre en image le scénario dynamique et entraînant de Joann Sfar et Lewis Trondheim et à donner vie à ces personnages iconoclastes dont le passé glorieux semble s’être perdu dans les brumes du souvenirs… La vieillesse est décidemment un cruel naufrage, comme disait Charles le Grand… Truffé de références à l’univers tentaculaire et donjonnesque de la série, ce dix-huitième tome de Donjon Monsters s’inscrit dans la ligne des nombreux albums de la série qui connaît depuis quelques temps un renouveau jubilatoire…
Alors qu’ils pensaient passer un agréable moment sur le petit voilier d’Andrée pour célébrer leur trente ans d’union, Isis et Herbert vont voir leur bateau attaqué à plusieurs reprises… Qui donc en veut à ces vieillissants héros oublié…
A. Perroud de BDGest
Publié le
Énième pièce d’un puzzle en perpétuel expansion, Noces de fleurs est à la fois totalement contenu et parfaitement inscrit dans le grand dessein donjonesque.