Donjon Monsters tome 16 - Quelque part ailleurs
Joann Sfar (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IExld2lzIFRyb25kaGVpbQ=="> Lewis Trondheim (Scénario) | Guy Delisle (Dessin)
Parution 19 oct. 2022
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DELCOURT
Résumé
Nécropolis est une ville riche. Tout Terra Amata y enterre ses proches pour bénéficier de la magie de son cimetière : pouvoir communiquer avec les morts. Mais quand la ville haute ne suffit plus pour loger les habitants fortunés, le lieu prend un autre intérêt. À la disparition subite des fantômes, la jeune avocate Andrée décide de mener l'enquête... au point de se retrouver emportée loin dans l'espace et le temps.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Donjon Monsters tome 16
SKU.9782413046004
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Donjon Monsters tome 16
Réf. 9782413046004
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
S’étendant sur une période de près de cent ans (un peu moins pour les maniaques du calcul), ce seizième tome de Donjon Monsters marque l’arrivée d’un nouveau dessinateur et d’un personnage plutôt discret et réservé… Mais, comme il se doit, l’aventure va quelque peu modifier sa personnalité et son comportement… Et pour la jeune Andrée, venue à Nécropolis pour y trouver un travail auprès de Maître Ravin, brillant avocat, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a un monde (et quelques décennies) entre la Andrée des débuts, timide et réservée, et celle de la fin, un peu moins sage et bien plus… monstrueuse ! Guy Delise semble avoir pris un plaisir jubilatoire à mettre en scène cette aventure donjonnesque se situant à mille lieux de ses ouvrages habituels (Le Guide du Mauvais Père, Chroniques Birmanes et autres Chroniques de Jérusalem)… Quelque part ailleurs est donc un excellent album de la série Donjon Monsters, tout à la fois drôle, inventif, timburtonnesque et irrésistible…
S’étendant sur une période de près de cent ans (un peu moins pour les maniaques du calcul), ce seizième tome de Donjon Monsters marque l’arrivée d’un nouveau dessinateur et d’un personnage plutôt discret et réservé… Mais, comme il s…
Cedric
Publié le
Andrée est une jeune juriste et l’assistante de l’avocat des démunis de Nécroville jusqu’au jour où son chemin va croiser celui d’un coffre aux Âmes. Lewis Trondheim et Joan Sfar nous livrent une histoire toujours aussi dingue et s’offre le dessin d’un Guy Delisle qui démontre qu’il est au moins aussi déjanté que les scénaristes.
Andrée est une jeune juriste et l’assistante de l’avocat des démunis de Nécroville jusqu’au jour où son chemin va croiser celui d’un coffre aux Âmes. Lewis Trondheim et Joan Sfar nous livrent une histoire toujours aussi dingue et s’off…
juju
Publié le
Encore un très bon album.
Dans la même serie
Occasion