Batman - La dernière sentinelle
Andy Kubert (Dessin, Encrage, Couverture) | Tom Taylor (Scénario)
Parution 2 sept. 2022
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Après une vie passée à combattre le crime, Bruce Wayne n'est plus le même homme, ses nombreuses cicatrices en sont le douloureux rappel. Malgré la perte de ses amis les plus chers, son serment est toujours marqué au fer rouge dans son esprit. Mais aujourd'hui, le manoir est vide, et Batman est plus seul que jamais. Qu'est-ce qui peut encore retenir le Chevalier Noir à Gotham ? D'autant qu'à l'autre bout du monde, un avion vient de se crasher, des centaines d'innocents à son bord. En Angleterre, une mystérieuse organisation qui opère sous le nom d'Equilibrium réclame en effet toute son attention. Peut-être est-il temps pour la chauve-souris de quitter la Batcave... pour toujours ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - La dernière sentinelle
SKU.9791026820215
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - La dernière sentinelle
Réf. 9791026820215
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
80%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Gaston
Publié le
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas trop fan de voir Batman en dehors de Gotham. Peut-être que les lecteurs européens vont trouver ça chouette que Batman se promène en Angleterre, en France et en Belgique, mais sans l'atmosphère de Gotham on dirait par moment qu'on est dans une version comics des gros blockbusters d'action d'Hollywood et qu'on a mis Batman dans le scénario pour être certain que ça se vende.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas trop fan de voir Batman en dehors de Gotham. Peut-être que les lecteurs européens vont trouver ça chouette que Batman se promène en Angleterre, en France et en Belgique, mais sans l'atmosphèr…
Capugino
Publié le
Un autre univers pour Batman, encore. Ce récit délaisse l'aspect parfois fantastique de Batman (sauf pour un court passage) afin de se concentrer sur une intrigue humaine. C'est tellement appréciable que l'on en voudrait plus et que l'on referme ce tome avec un sentiment d'insatisfaction.
Un autre univers pour Batman, encore. Ce récit délaisse l'aspect parfois fantastique de Batman (sauf pour un court passage) afin de se concentrer sur une intrigue humaine. C'est tellement appréciable que l'on en voudrait plus et que l'…
Benoît Cassel
Publié le
Batman doit reprendre du service et affronter un tueur d’un nouveau genre qui s’en prend à lui de façon indirecte en choisissant ses victimes. Un récit classique, sobre et efficace et superbement dessiné : du bon vieux Batou comme on les aime !
Batman doit reprendre du service et affronter un tueur d’un nouveau genre qui s’en prend à lui de façon indirecte en choisissant ses victimes. Un récit classique, sobre et efficace et superbement dessiné : du bon vieux Batou comme on l…