Batman - One bad day : Double-face

Mariko Tamaki (Scénario) | Javi Fernández (Dessin)

3.29/5
Parution 7 avr. 2023
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Si Harvey Dent n'avait pas été défiguré à l'acide, peut-être aurait-il pu continuer à oeuvrer du côté de la loi en tant que procureur. Peut-être serait-il resté l'allié de Batman, aux côtés de Jim Gordon... Quoi qu'il en soit, Harvey Dent est aujourd'hui libre, apparemment débarrassé de sa double-personnalité criminelle. Mais lorsque son père de 88 ans est menacé, l'ancien monstre de foire menace de réapparaître. Tout se jouera à pile ou face.

Détails

Avis et notes

3,29 7 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 29%
3 étoiles 71%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Double Face se voit offrir une deuxième chance, malheureusement il impossible pour un criminel comme lui de se racheter une conscience. Un tome décevant malheureusement, qui ne proposenrien de nouveau, rien d'innovant. Après le premier tome sur le Sphinx j'espérais bien plus.
Double Face se voit offrir une deuxième chance, malheureusement il impossible pour un criminel comme lui de se racheter une conscience. Un tome décevant malheureusement, qui ne proposenrien de nouveau, rien d'innovant. Après le premier…
D. Kebdani
D. Kebdani Publié le
3/5
Divertissant mais assez dispensable, Batman – One Bad Day : Double-Face déçoit. Il incombera à l’équipe composée de John Ridley, Giuseppe Camuncoli et Cam Smith de remonter la pente en compagnie du prochain vilain au programme : le Pingouin.
Divertissant mais assez dispensable, Batman – One Bad Day : Double-Face déçoit. Il incombera à l’équipe composée de John Ridley, Giuseppe Camuncoli et Cam Smith de remonter la pente en compagnie du prochain vilain au programme : le Pin…
poseidon2
poseidon2 Publié le
3/5
... c'est que le prix aurait tendance à aiguiller vers un album pour fan uniquement alors que le contenu semble plus dédié à des non-connaisseurs. Bref un album cher sans Tom king aux commandes.

Dans la même serie

Batman beyond the white knight
Sean Murphy / Clay Mccormack ...
8 avis
Batman un long halloween (nomad)
Jeph Loeb / Tim Sale
4 avis
Nou3 (nomad)
Grant Morrison / Frank Quitely
8 avis
BDFugue loves
Batman - The knight
Chip Zdarsky / Carmine Di Giandomenico
3 avis
Batman curse of the white knight (nomad)
Sean Murphy
2 avis
BDFugue loves