Injustice 2 - intégrale tome 1

Mike S. Miller (Dessin) | Tom Taylor (Scénario) | Daniel Sampere (Dessin) | Bruno Redondo (Dessin)

4/5
Parution 18 nov. 2022
Pages 312
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Depuis que Superman a été mis hors d'état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de regagner la confiance du peuple terrien et d'assurer sa sécurité une bonne fois pour toutes. Mais rapidement, d'autres forces s'élèvent dans l'espoir de profiter du vide laissé par l'ancien tyran. Batman n'a plus beaucoup d'alliés pour l'épauler, mais il pourra au moins compter sur l'aide d'Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone... Contenu vo : Injustice 2 #1 à 12 et 14.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jeff
Jeff Publié le
4/5
Une série qui se veut nouvelle mais qui reprend énormément de codes d'Injustice premier du nom. Ajoutez à cela une continuité dans l'ensemble respectée et vous avez une oeuvre qui ne pourra que plaire à tous les lecteurs qui se sont déjà laissés séduire par le passé.
Une série qui se veut nouvelle mais qui reprend énormément de codes d'Injustice premier du nom. Ajoutez à cela une continuité dans l'ensemble respectée et vous avez une oeuvre qui ne pourra que plaire à tous les lecteurs qui se sont dé…
Sofia
Sofia Publié le
4/5
Injustice avait été un vent nouveau lors de sa parution en numérique, puis en papier. Après une première saison reussie dans sa globalité, un entre deux, un mini prequel one-shot, voici la suite. Ici, nul besoin de connaitre toute la complexité de la timeline de DC, puisque cette saga est complétement dissocier du reste des titres DC Comics. Est-ce que ça vaut le coup après la première saison ? Oui, malgré quelques petits défauts, le niveau du scénario est toujours là.Cette idée d'intégrale est la bienvenue, et aussi plus pratique pour ranger et gagner un peu de place.
Injustice avait été un vent nouveau lors de sa parution en numérique, puis en papier. Après une première saison reussie dans sa globalité, un entre deux, un mini prequel one-shot, voici la suite. Ici, nul besoin de connaitre toute la c…
The_Crusader
The_Crusader Publié le
4/5
Situé entre les évènements d'Injustice 1 et Injustice 2, la qualité de l'écriture Taylor ainsi que le travail des artistes continue d'être dans la lancée des comics dérivés du premier jeu. C'est toujours aussi bien, ce qui est rare pour ce genre de production, pensé plus comme un accompagnement que comme une œuvre en part à part entière. Si vous aimez la licence Injustice, foncez ! Et surtout n'allez pas voir le film animé, c'est vraiment mauvais.
Situé entre les évènements d'Injustice 1 et Injustice 2, la qualité de l'écriture Taylor ainsi que le travail des artistes continue d'être dans la lancée des comics dérivés du premier jeu. C'est toujours aussi bien, ce qui est rare pou…

Dans la même serie

Injustice 2 - intégrale tome 3
Tom King / Collectif
1 avis
Injustice 2 tome 6
Tom Taylor
1 avis
Injustice vs les maîtres de l'univers
Tim Seeley / Freddie E. Williams Ii
Injustice 2 tome 5
Tom Taylor / Daniel Sampere ...
Injustice 2 tome 4
Tom Taylor / Bruno Redondo ...
2 avis
Injustice 2 tome 3
Tom Taylor / Bruno Redondo ...
2 avis
Injustice 2 tome 2
Tom Taylor / Daniel Sampere ...
2 avis