Batman - one dark knight
Jock (Scénario, Dessin, Couleurs, Couverture)
Parution 28 oct. 2022
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur Urban Comics
Résumé
C'était le genre de mission que Batman avait mené des centaines de fois : escorter la police de Gotham tandis qu'elle transférait le criminel connu sous le nom d'E.M.P dans la prison de Blackgate. Les pouvoirs électriques du métahumain représentaient une menace certaine, mais la situation semblait sous contrôle. Jusqu'à ce que tout dérape. A présent les rues chaudes de la ville ont sombré dans l'obscurité la plus totale, toutes les lumières se sont éteintes, la police est aux abois et le Chevalier Noir doit se frayer un chemin au coeur du pénitencier le plus dangereux au monde. Sans compter qu'à Blackgate, chaque recoin cache une nouvelle surprise, et l'aube ne semble pas près de poindre...
Promotion

Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman - one dark knight
SKU.9791026826958
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman - one dark knight
Réf. 9791026826958
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
10 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
30%
3 étoiles
20%
2 étoiles
10%
1 étoile
0%

NJNB
Publié le
Achat vérifié
L'auteur reprend le personnage de Batman en poussant un peu le côté sombre du héros dans une histoire un peu alambiquée dans laquelle on se perd. Le volume plaira sans doute à une partie du public mais décevra ceux qui attendent autre chose d'un Batman.
L'auteur reprend le personnage de Batman en poussant un peu le côté sombre du héros dans une histoire un peu alambiquée dans laquelle on se perd. Le volume plaira sans doute à une partie du public mais décevra ceux qui attendent autre …

BanAne
Publié le
Achat vérifié
C'est un très bon One shot, qu'on prend plaisir à lire une fois puis à oublier. Pas indispensable dans une bibliothèque élitiste, on peut tout de même applaudir le formidable travail de Jock avec des dessins très bons, un scénar qui tient la route mais qui n'innove pas non plus.
Niveau scénar on est tenu en haleine sur les 2/3 mais la fin est plutôt brouillon et expéditive.
Niveau scénar on est tenu en haleine sur les 2/3 mais la fin est plutôt brouillon et expéditive.
C'est un très bon One shot, qu'on prend plaisir à lire une fois puis à oublier. Pas indispensable dans une bibliothèque élitiste, on peut tout de même applaudir le formidable travail de Jock avec des dessins très bons, un scénar qui ti…

Julien
Publié le
Une série au format black label qui vaut essentiellement pour les dessins de Jock, et qui parlera donc aux amateurs de son style. Pour le scénario c'est assez faible, voire brouillon.
Dans la même serie
Du même auteur
