Batman - imposter
Andrea Sorrentino (Dessin) | Mattson Tomlin (Scénario)
Parution 25 févr. 2022
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Cela fait trois ans que Bruce Wayne a endossé le costume de Batman afin de faire de Gotham une ville plus sûre et moins corrompue. À force de sacrifices et de persévérance, il a presque atteint son but. Mais quand un imposteur adopte son déguisement afin d'assassiner d'anciens criminels, c'est toute la police de Gotham qui se met à ses trousses, notamment l'inspectrice Blair Wong, déterminée à découvrir la véritable identité du justicier ! Contenu vo : Batman: The Imposter #1-3.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - imposter
SKU.9791026820673
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - imposter
Réf. 9791026820673
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,89
9 notes
5 étoiles
44%
4 étoiles
11%
3 étoiles
33%
2 étoiles
11%
1 étoile
0%
Thibaud
Publié le
Batman doit faire face au GCPD et à un imposteur se faisant passer pour lui. Le scénario est vraiment prenant et l'intrigue est menée avec brio du début à la fin. Graphiquement c'est magnifique. En résumé, une très bonne histoire de Batman !
Batman doit faire face au GCPD et à un imposteur se faisant passer pour lui. Le scénario est vraiment prenant et l'intrigue est menée avec brio du début à la fin. Graphiquement c'est magnifique. En résumé, une très bonne histoire de Ba…
Mikey Martin
Publié le
Dès la première de couverture (dessinée par l’immense Lee Bermejo), ce Batman Imposter intrigue par sa vision novatrice. Si on peut difficilement mettre de côté le parallèle avec le film The Batman (ne serait-ce que par la ressemblance frappante entre le Bruce Wayne de Sorrentino et celui joué par Robert Pattinson), il s’agit bel et bien de deux histoires singulières issues d’un même univers. Et que ce soit l’une ou l’autre, c’est somptueux.
Dès la première de couverture (dessinée par l’immense Lee Bermejo), ce Batman Imposter intrigue par sa vision novatrice. Si on peut difficilement mettre de côté le parallèle avec le film The Batman (ne serait-ce que par la ressemblance…
Gaston
Publié le
Il y a des jolies mises en scènes, mais parfois c'est un peu dur à suivre l'ordre à lire de certaines pages. Un Batman très oubliable selon moi.