Ultimate spider-man (omnibus) tome 3 - Ultimatum

Brian Michael Bendis (Scénario) | Mark Bagley (Dessin) | Stuart Immonen (Dessin)

3.67/5
Parution 31 août 2022
Pages 1184
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les défis s'enchaînent pour la version Ultimate de Peter Parker et pour son alter ego Spider-Man. Deadpool et Morbius entrent en scène et Peter se voit confronté à sa saga du Clone, une aventure qui laissera des traces. Et quand Magnéto se dresse face à l'humanité, Spidey doit choisir son camp ! Ce sera celui des X-Men et de son amie Kitty Pryde ! La boucle est bouclée ! Cet album fait le lien entre les deux MARVEL OMNIBUS consacrés à la série Ultimate Spider-Man et l'album LA MORT DE SPIDER-MAN qui y fait suite ! Les fans peuvent désormais retracer toute la carrière du Peter Parker version Ultimate en quatre tomes entièrement orchestrés par Brian Michael Bendis.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sanka67
Sanka67 Publié le Achat vérifié
4/5
Quel plaisir de retrouver ce spiderman. Là où l'omnibus 2 m'avait un peu laissé sur ma faim, ce troisième opus relève la barre et nous tient en haleine de manière plus mâture, un peu plus sombre. À lire pour tous les fans !
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Ultime tome regroupant les derniers épisodes de la série Ultimate Spider-man. On n'est plus dans la même qualité qu'au début de la série, mais l'auteur continue d'être bon et sait proposer quelques épisodes très réussis, surtout quand ça tourne autour de la vie personnelle de Spider-man. Même si on sent que l'auteur tourne en rond sur certaines intrigues, ça reste un très bon moment de lecture.
Ultime tome regroupant les derniers épisodes de la série Ultimate Spider-man. On n'est plus dans la même qualité qu'au début de la série, mais l'auteur continue d'être bon et sait proposer quelques épisodes très réussis, surtout quand …

Dans la même serie