Zombillénium tome 3 - control freaks

Arthur De Pins (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.6/5
Parution 7 nov. 2013
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
C'est l'effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est offi ciellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s'attendent au pire : ne le décrit-on pas comme un authentique tueur ? D'autant qu'à y regarder de plus près, les motivations de sa venue semblent bien moins anodines qu'annoncées. Sa mission, c'est de faire du chiffre, pour les actionnaires, certes, mais surtout pour Behemoth qui, lui, attend son comptant d'âmes. Francis, ulcéré, est obligé de courber l'échine devant ce consultant tout-puissant, bien décidé à prendre le pouvoir et à pervertir les règles de Zombillénium. Tandis que se préparent pour le parc de sombres moments, Aurélien traverse une mauvaise passe. Déprimé par sa condition d'immortel et par l'absurdité de sa vie - pardon sa mort -, il fait un burn out. Et un burn out, chez un démon aussi puissant, cela peut être dévastateur. Retenu in extremis par Gretchen, il évite le pire. Et cela tombe bien, car Gretchen a un projet pour lui. Un nouvel épisode de Zombillénium particulièrement mordant, dans lequel on découvre les dessous du parc d'attractions le plus monstrueux du monde.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Vulcandeus
Vulcandeus Publié le Achat vérifié
4/5
Un nouveau consultant vient bousculer les habitues du parc et veut en changer les objectifs... c'est sans compter que le personnel se rebiffe. Toujours aussi plaisant à lire, les personnages sont drôles et funs. Gretchen prend de l'ampleur et on découvre ses véritables objectifs.
Un nouveau consultant vient bousculer les habitues du parc et veut en changer les objectifs... c'est sans compter que le personnel se rebiffe. Toujours aussi plaisant à lire, les personnages sont drôles et funs. Gretchen prend de l'amp…
Silvia Santirosi
Silvia Santirosi Publié le
4/5
Dans ce troisième volet de la série, Arthur de Pins dévoile quelques intéressants secrets sur la jeune sorcière et sur les vraies intentions qui la retiennent dans cet univers rempli de morts-vivants, loups-garous, démons et autres vampires. [...] À la fin de l’album, Arthur de Pins laisse ses lecteurs avec de nombreuses questions et une furieuse envie de lire la suite.
Dans ce troisième volet de la série, Arthur de Pins dévoile quelques intéressants secrets sur la jeune sorcière et sur les vraies intentions qui la retiennent dans cet univers rempli de morts-vivants, loups-garous, démons et autres vam…
Romain DELANNOY
Romain DELANNOY Publié le
5/5
Un tome déjanté et jouissif.

Dans la même serie

zombillénium tome 2 - ressources humaines
Arthur De Pins
17 avis
BDFugue loves
Zombillénium - coffret
Arthur De Pins
1 avis
Zombillénium tome 1
Arthur De Pins
32 avis
BDFugue loves
Zombillénium tome 1 - Gretchen
Arthur De Pins
2 avis
Zombillénium tome 4
Arthur De Pins