Un peu de tarte aux épinards tome 2 - Les épinards sont éternels
Philippe Pelaez (Scénario) | Casado (Dessin)
Parution 19 févr. 2020
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Après avoir mis hors d’état de nuire une bande de trafiquants de drogue, Marie-Madeleine Madac-Miremont se voit recrutée par les services de renseignement français pour une opération délicate à Londres. Sans savoir parler un mot d’anglais, la fougueuse Française doit s’infiltrer dans un restaurant géorgien afin de surveiller un gang particulièrement dangereux. Elle sera aidée dans sa mission par un chauffeur de taxi belge azimuté et fan de Death Metal, et rejointe par sa fille Sarah qui devient l’objet d’un odieux chantage… Sur fond de coupe du monde de rugby, ce deuxième tome de la série persiste dans la veine de la comédie contemporaine, menée au rythme de situations cocasses et de jeux de mots désopilants…
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Un peu de tarte aux épinards tome 2
SKU.9782203172494
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Un peu de tarte aux épinards tome 2
Réf. 9782203172494
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Délicieuse référence à un épisode de James Bond, Les épinards sont éternels nous propose une nouvelle aventure aussi jubilatoire que rocambolesque se déroulant de l’autre côté du Channel. Changement de décor et d’ambiance pour cette seconde part de tartes aux épinards (il y en a un peu plus, je vous le met quand même ?)… Dans ce récit déjanté concocté par Philippe Pelaez qui signe des dialogues irrésistibles et enchaîne des péripéties joyeusement rocambolesque sur un rythme effréné , Marie-Madeleine Madac-Miremont endosse le costume d’espion infiltré pour mettre à jour les projets machiavéliques d’un gang géorgiens… Superbement mis en image par le trait énergique et expressif Javier Casado, cet album s’avère être un divertissement purement jubilatoire ! God save Marie-Madeleine et ses tartes aux ingrédients mystère ! Et, entre nous, on en reprendrait bien une troisième part !
Délicieuse référence à un épisode de James Bond, Les épinards sont éternels nous propose une nouvelle aventure aussi jubilatoire que rocambolesque se déroulant de l’autre côté du Channel. Changement de décor et d’ambiance pour cette…

L. Moeneclaey
Publié le
Attention, Marie-Madeleine Madac Miremont est dans la place. Un peu James Bond, un peu Johnny English, bonne cuisinière et surtout maman, cette espionne malgré elle envoie du bois dans ce deuxième épisode qui part dans tous les sens, cependant, la mayonnaise prend, et elle est pimentée !
Attention, Marie-Madeleine Madac Miremont est dans la place. Un peu James Bond, un peu Johnny English, bonne cuisinière et surtout maman, cette espionne malgré elle envoie du bois dans ce deuxième épisode qui part dans tous les sens, c…

Benoît Cassel
Publié le
Pour satisfaire un maître-chanteur, Machy est forcée à infiltrer la mafia géorgienne londonienne. Un contre-emploi jubilatoire pour cette mère de famille rustique spécialisée dans les tartes aux épinards.