Dans mon village on mangeait des chats
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEZyYW5jaXMgUG9yY2Vs"> Francis Porcel (Dessin, Couleurs) | Philippe Pelaez (Scénario)
Parution 10 juin 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le parcours initiatique d'un jeune garçon dans le crime organisé. Les gens viennent de loin pour acheter les pâtés du père Charon, boucher et maire de son village du Sud-Ouest. Une recette dont il garderait jalousement le secret, s'il n'y avait pas le petit Jacques Pujol.
Fils d'un père violent et d'une mère qui vend son corps à l'homme qui passe, Jacques n'est lié qu'à sa petite soeur Lily qu'il aime éperdument. Mais une nuit, les deux enfants éventent le secret du boucher...
Jacques, devenu meurtrier pour sa survie, raconte sans concession son parcours atypique qui va l'amener à diriger un véritable empire criminel.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Dans mon village on mangeait des chats
SKU.9782818975633
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Dans mon village on mangeait des chats
Réf. 9782818975633
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
8 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Kévin
Publié le
Le titre peut paraître étonnant mais a le mérite d'annoncer directement la couleur de ce one-shot, noir, que l'on ne lâche pas de bout en bout. Âmes sensibles s'abstenir.

Eric
Publié le
Jacques était sûrement et malheureusement promis à son destin alors qu’il aurait pu devenir quelqu’un dans une autre vie. La naissance d’un caïd racontée par Philippe Pelaez et Francis Porcel dans un contexte année 70. Un bon polar comme on les aime.
Jacques était sûrement et malheureusement promis à son destin alors qu’il aurait pu devenir quelqu’un dans une autre vie. La naissance d’un caïd racontée par Philippe Pelaez et Francis Porcel dans un contexte année 70. Un bon polar co…

Benoît Cassel
Publié le
De la maison de correction à la gestion d’affaires douteuses sur fond de mafia, il y a un chemin. Celui qu'ont parcouru Jacques et ses copains. Grandeur et décadence d’un jeune homme qui ne craint pas la douleur.
Du même auteur

Occasion
Dans le même genre

Occasion

Occasion