Tu ne tueras point
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEplYW4tTG91aXMgVHJpcHA="> Jean-Louis Tripp (Scénario) | Cyril Doisneau (Dessin, Couleurs)
Parution 11 juin 2021
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Quel est le point commun entre une ouvrière, l'adjoint d'un maire FN, la 38e fortune de France, un SDF épris de Brassens et un petit dealer atteint de la maladie des os de verre ? Comme bien d'autres, ils ont été assassinés. Et les profils de ceux qui ont mis fin à leur jour étaient tout aussi hétéroclites - autant que leurs motifs. Ce livre raconte leurs histoires, narrées à la radio par Christophe Hondelatte, et inscrit leur singularité dans une dimension universelle. Les « faits divers » n'ont jamais aussi bien porté leur nom.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Tu ne tueras point
SKU.9782803682034
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tu ne tueras point
Réf. 9782803682034
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
75%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

The_PoP
Publié le
j'avais trouvé la couverture bien réussie. Pour les amateurs de faits divers, foncez. Pour ceux qui cherchent de l'optimisme et du bonheur, passez tranquillement votre chemin.

Benoît Cassel
Publié le
Les récits de Christophe Hondelatte sont désormais mis en couleurs. Tu ne tueras point relate les enquêtes menées autour d'une dizaine de faits divers qui ont défrayé la chronique judiciaire française au cours des dix dernières décennies.
Les récits de Christophe Hondelatte sont désormais mis en couleurs. Tu ne tueras point relate les enquêtes menées autour d'une dizaine de faits divers qui ont défrayé la chronique judiciaire française au cours des dix dernières décenni…

Y. Machado
Publié le
Tu ne tueras point passionne, étonne et interroge tout en prenant à contre-pied l’une des caractéristiques essentielles de l’art séquentiel, à savoir la représentation du ressenti. Prudent, le livre n’en demeure pas moins captivant.