Tsugumi project tome 3

Ippatu (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 2 janv. 2020
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Léon et Doudou ont réussi à rejoindre les archives nationales, leur premier objectif. Les recherches sont fructueuses, mais la découverte d'un cadavre mutilé leur fait comprendre que la zone est moins déserte qu'il n'y paraît... ce qui se confirme quand des monstres les attaquent ! Seule l'intervention de Tsugumi sauve les deux hommes d'une mort atroce... À présent, en tout cas, ils connaissent leur prochaine destination : l'île de Sado, au nord de Tokyo. Sauf que ce n'est pas tout près, et que l'endroit semble évoquer des souvenirs douloureux à la petite fille aux pattes d'oiseau... L'heure de la séparation aurait-elle sonné ?
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nihilismes
Nihilismes Publié le Achat vérifié
4/5
Un manga qui prend son temps mais qui est très agréable à lire,
Il y a très peu de personnages mais ils sont intéressants, et l'ambiance du manga est plutôt cool,
Ce volume est bien et fait avancer l' histoire tranquillement.
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Un tome peut être moins intéressant, moins percutant que les précédents, mais qui possède un charme indéniable, qui continue de nous faire voyager dans un univers aussi inquiétant que saisissant !
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En somme, Tsugumi Project, ça reste très prenant, mais cette fois-ci certaines avancées apparaissent un peu artificielles et pas toujours assez consistantes. On attend un peu plus de la suite, mais dans l'immédiat l'essentiel est facilement assuré.
En somme, Tsugumi Project, ça reste très prenant, mais cette fois-ci certaines avancées apparaissent un peu artificielles et pas toujours assez consistantes. On attend un peu plus de la suite, mais dans l'immédiat l'essentiel est facil…