Tsugumi project tome 5

Ippatu (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 1 déc. 2022
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Le´on et Doudou ont re´ussi a` rejoindre les archives nationales, leur premier objectif. Les recherches sont fructueuses, mais la de´couverte d'un cadavre mutile´ leur fait comprendre que la zone est moins de´serte qu'il n'y parai^t... ce qui se confirme quand des monstres les attaquent ! Seule l'intervention de Tsugumi sauve les deux hommes d'une mort atroce... A` pre´sent, en tout cas, ils connaissent leur prochaine destination : l'i^le de Sado, au nord de Tokyo. Sauf que ce n'est pas tout pre`s, et que l'endroit semble e´voquer des souvenirs douloureux a` la petite fille aux pattes d'oiseau... L'heure de la se´paration aurait-elle sonne´ ? Lancez-vous dans une que^te de´sespe´re´e au coeur d'un Japon post- apocalyptique ! Avec son bestiaire d'une richesse incroyable, ses personnages charismatiques et ses de´cors extraordinaires, Tsugumi Project vous marquera au fer rouge...
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DRAGONY
DRAGONY Publié le Achat vérifié
4/5
Le groupe de Leon et Tsugumi sont tombés sur une créature monstrueuse qui veut les dévorer. Ils essaient de lui échapper et se retrouve sur une île étrange où tout un peuple est regroupé dans un village construit dans des arbres.
Nihilismes
Nihilismes Publié le Achat vérifié
5/5
Excellent volume qui donne vraiment envie de lire la suite, je trouve que c'est des meilleurs tome de la série, les personnages sont attachants et plutôt développer.
Le volume se lit assez vite mais l'histoire reste prenante donc un excellent tome !
Excellent volume qui donne vraiment envie de lire la suite, je trouve que c'est des meilleurs tome de la série, les personnages sont attachants et plutôt développer.
Le volume se lit assez vite mais l'histoire reste prenante donc un e…
Erkael
Erkael Publié le
5/5
Si la série a pu nous laisser quelques doutes malgré un démarrage de grande qualité, l'intensité et l'inventivité qui se dégage de celle ci la rend de plus en plus passionnante à suivre

Dans la même serie