Tsugumi project tome 1

Ippatu (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 4 juil. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme… Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,40 10 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit
Benoit Publié le
5/5 BDFugue loves
Un dessin magnifique et des personnages charismatiques pour cet univers post-apocalyptique immersif !
Koiwai
Koiwai Publié le
5/5
En attendant, ce premier volume de Tsugumi Project est une claque. En attendant de voir ce que son scénario et son univers ont réellement sous le coude, ippatu pose des bases très prenantes et intéressantes, qu'il parvient à rendre totalement immersives par la force de son travail graphique impressionnant.
En attendant, ce premier volume de Tsugumi Project est une claque. En attendant de voir ce que son scénario et son univers ont réellement sous le coude, ippatu pose des bases très prenantes et intéressantes, qu'il parvient à rendre tot…
Erkael
Erkael Publié le
5/5
Un excellent premier tome pour on l'espère une série longue qui est en tout cas grandement prometteuse.