La lanterne de Nyx tome 4
Kan Takahama (Scénario, Dessin)
Parution 2 janv. 2020
Pages 228
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur GLENAT
Résumé
1878, Nagasaki et ailleurs.
Momotoshi a ouvert une petite boutique à Paris pour y vendre des articles importés du Japon. Mais Judith, la demi-mondaine dont il est éperdument amoureux, s'évanouit suite à une hémorragie pulmonaire. Et un incident imprévu à Nagasaki vient mettre en péril son commerce...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La lanterne de Nyx tome 4
SKU.9782344035245
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La lanterne de Nyx tome 4
Réf. 9782344035245
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24
Publié le
Ainsi, à travers une banale histoire de boutique d'antiquités au début, l'autrice nous embarque de plus en plus dans un vrai voyage autour du monde. Elle parvient avec talent à tisser une histoire riche en découvertes culturelles tout en y mêlant des intrigues plus intimes où elle livre un message fort sur la place des femmes à travers le temps et les injustices qu'elles ont vécu mais aussi les conquêtes qu'elles ont faite. La Lanterne de Nyx est un titre surprenant et protéiformes.
Ainsi, à travers une banale histoire de boutique d'antiquités au début, l'autrice nous embarque de plus en plus dans un vrai voyage autour du monde. Elle parvient avec talent à tisser une histoire riche en découvertes culturelles tout …
Takato
Publié le
La formule de La Lanterne de Nyx fonctionne une nouvelle fois à merveille, si bien qu'il y a de quoi regretter que la série de Kan Takahama se termine dans deux volumes, déjà. Mais la conclusion de cet opus annonce une suite un poil différente, en ce qui concerne Miyo du moins, aussi il y a de quoi attendre les deux derniers opus avec une certaine hâte.
La formule de La Lanterne de Nyx fonctionne une nouvelle fois à merveille, si bien qu'il y a de quoi regretter que la série de Kan Takahama se termine dans deux volumes, déjà. Mais la conclusion de cet opus annonce une suite un poil di…