Tous ensemble
Kris (Scénario) | Emmanuel Michalak (Dessin)
Parution 30 août 2023
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Le Stade Brestois s'apprête à jouer la finale de la coupe de France... et à déposer le bilan. Mais Kevin, supporter n°1 du club a LA solution : persuadé d'être le cousin de Sylvester Stallone, il compte lui emprunter l'argent nécessaire au sauvetage du club ! Sa route va croiser celle de trois braqueurs Gilets jaunes, d'une libraire itinérante, d'une meute policière aux abois... et l'amener aux portes du Parc des Princes !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Tous ensemble
SKU.9782413030355
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tous ensemble
Réf. 9782413030355
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Richard Coudrais
Publié le
Il n'est pas besoin d'être Brestois ou fans de foot pour apprécier cette BD désopilante. Kris, Michalak et Laude nous ont concocté un album grandiose où, au-delà de l'histoire dun club de foot à la dérive, c'est aussi l'histoire d'un braquage de banque et d'une planque mal choisie, d'une usine confrontée à un plan social et d'une course poursuite en ULM... Une galerie de personnages plus à l'Ouest les uns que les autres dont les aventures se croisent dans une BD teintée de références au foot, à la Bretagne, à Sylvester Stallone et même à la Grande Vadrouille. Bonne humeur garantie.
Il n'est pas besoin d'être Brestois ou fans de foot pour apprécier cette BD désopilante. Kris, Michalak et Laude nous ont concocté un album grandiose où, au-delà de l'histoire dun club de foot à la dérive, c'est aussi l'histoire d'un b…

Dominique
Publié le
Grosse poilade à la lecture de cet album. Kevin, le supporter obsessionnel du stade brestois est tout simplement truculent.

A. Perroud
Publié le
La force du collectif, les risques inhérents aux mouvements de masse, le tout nourri aux instincts primaires, Tous ensemble ! fonce dans la mêlée (zut, mauvais sport) et ne se pose pas de question. Résultat, le lecteur se retrouve plongé au cœur d’une troisième mi-temps déchaînée, sans avoir vécu le reste de la partie. Frustrant et finalement indigeste.
La force du collectif, les risques inhérents aux mouvements de masse, le tout nourri aux instincts primaires, Tous ensemble ! fonce dans la mêlée (zut, mauvais sport) et ne se pose pas de question. Résultat, le lecteur se retrouve plon…