The department of truth tome 3

James Tynion IV (Scénario) | Martin Simmonds (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 27 janv. 2023
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Comme tout organisme, le Département de la Vérité a une histoire. Une longue histoire... dont les ramifications plongent dans un lointain passé, bien avant l'existence même des États-Unis. Pour en savoir autant que possible sur l'agence qui vient de le recruter, le jeune Lee Harvey Oswald décide de creuser cet héritage. Les Men in Black, l'alunissage, L'Homme-Papillon, autant de terribles secrets l'attendent au coeur des archives, autant de complots qui pourraient bien être liés à sa fulgurante ascension... Contenu vo : Contenu : Department of Truth #6-7, 14-17.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Victor Benelbaz  de Comixtrip
Victor Benelbaz de Comixtrip Publié le
5/5
Les organisations les plus secrètes ont leurs origines. Dans le troisième tome de la série événement The Department of Truth, James Tynion IV continue à suivre la piste du département de la vérité en remontant à travers les âges.","
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
4/5
Ce troisième tome du comics parano/complotiste de James Tynion IV nous en apprend plus sur les origines de cette officine secrète et sur son patron, Lee Harvey Oswald.
Auray
Auray Publié le
3/5
Je ne sais pas quoi penser après la lecture de ce tome trois de The Department of truth. J'admire la réussite de l'exercice du style, et, en même temps, ça prend la tête pour rien. C'est différent d'un récit complètement fictif vu qu'ici on reprend des éléments issus de la réalité. Du coup, on combat tout le temps nos acquis pour qu'ils nous restent en tête, et, il faut savoir lutter pour réussir ce coup de force. Du coup, je retourne lire mon journal afin d'éclairer l'actualité, et là, j'apprendrais vraiment quelque chose.

Je ne sais pas quoi penser après la lecture de ce tome trois de The Department of truth. J'admire la réussite de l'exercice du style, et, en même temps, ça prend la tête pour rien. C'est différent d'un récit complètement fictif vu qu'i…

Dans la même serie

The department of truth tome 2
James Tynion / Martin Simmonds
2 avis
The department of truth tome 4
James Tynion / Martin Simmonds
The department of truth tome 1
James Tynion / Martin Simmonds
11 avis
BDFugue loves
The department of truth tome 1 (petit prix)
James Tynion / Martin Simmonds

Du même auteur

Immortal Hulk tome 2
Al Ewing / Joe Bennett
6 avis

Dans le même genre

Grandville tome 1
Bryan Talbot
5 avis
BDFugue loves
Les sept secrets tome 3
Tom Taylor / Daniele Di Nicuolo ...
3 avis