The nice house on the lake tome 1

James Tynion IV (Scénario) | Álvaro Mártinez Bueno (Dessin, Couverture)

4.42/5
BDFugue loves
Parution 3 févr. 2023
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé

Tous les conviés connaissent Walter - enfin, ils le connaissent un peu, en tout cas. Certains l'ont rencontré dans leur enfance, d'autres l'ont rencontré quelques mois auparavant. Et Walter a toujours été un peu... absent. Mais après une année difficile, personne n'allait refuser l'invitation de ce dernier dans une maison de campagne située à l'orée d'un bois et avec vue sur lac. C'est beau, c'est opulent, c'est privé ? de quoi supporter les petites combines et les surnoms bizarres donnés par Walter.
Mais ces vacances de luxe revêtent très vite des airs de prison dorée. 

Promotion
Batman Imposter N&B offert

1 collector Batman offert.

En savoir plus

 

Détails

Avis et notes

4,42 26 notes
5 étoiles 54%
4 étoiles 35%
3 étoiles 12%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Victor Benelbaz de Comixtrip
Victor Benelbaz de Comixtrip Publié le
5/5
Avec le premier tome de The Nice House on the Lake, James Tynion IV et Álvaro Martínez Bueno frappent un grand coup. ","
Coach SG
Coach SG Publié le Achat vérifié
5/5
J'avais cru comprendre que ce comics était l'une des réussites de l'année écoulée. Et que cela remettait le comics sur une autre voie que celle des super héros ou séries dérivées de l'univers Star Wars (oui, je sais, ma vision paraît limitée...).
Et j'ai découvert une histoire intrigante à souhait, un graphisme qui sied parfaitement à l'ambiance et à l'histoire. Et je confirme que c'est un album qui ne laisse pas indifférent.
Une très belle réussite et vivement la suite (pour l'achat en ce qui me concerne...).
J'avais cru comprendre que ce comics était l'une des réussites de l'année écoulée. Et que cela remettait le comics sur une autre voie que celle des super héros ou séries dérivées de l'univers Star Wars (oui, je sais, ma vision paraît l…
Bulles2Vie
Bulles2Vie Publié le Achat vérifié
5/5
Quelle lecture ! Ce tome est une découverte tant visuelle que narrative. Le graphisme est surprenant et vif, inquiétant, riche et coloré. Pour l'histoire, chacun l'aborde à sa façon, avec plus ou moins de facilité. Mais réussir à s'y plonger, c'est ne plus la lâcher.
Quelle lecture ! Ce tome est une découverte tant visuelle que narrative. Le graphisme est surprenant et vif, inquiétant, riche et coloré. Pour l'histoire, chacun l'aborde à sa façon, avec plus ou moins de facilité. Mais réussir à s'y p…

Dans la même serie

The nice house on the lake tome 2
James Tynion / Alvaro Martinez
14 avis
BDFugue loves
The nice house on the lake - intégrale tomes 1 et 2
James Tynion / Alvaro Martinez
2 avis

Du même auteur

Something is killing the children tome 5
James Tynion / Werther Dell'Edera
4 avis