Newburn tome 1 - Ils savent qui je suis
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENoaXAgWmRhcnNreQ=="> Chip Zdarsky (Scénario) | Jacob Phillips (Dessin, Couleurs)
Parution 24 févr. 2023
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Loyal seulement envers lui-même, Easton Newburn est un détective privé indépendant travaillant pour toutes les familles du crime de New-York, afin de prévenir et d'empêcher tout conflit interne. Naviguant dans cette zone grise entre les forces de l'ordre et celles du chaos, Newburn traque aussi bien les meurtriers et les voleurs que les élus corrompus, sachant que le moindre faux-pas pourrait le placer en ligne de mire...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Newburn tome 1
SKU.9791026821786
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Newburn tome 1
Réf. 9791026821786
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,29
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
43%
3 étoiles
14%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
poseidon2 de 1001BD.com
Publié le
Bon ok si vous insistez je vais vous dire pourquoi ! Parce que Newburn c'est excellent. C'est un Polar magistralement bien mené dans un univers à la John Wick mais avec une ambiance de privé comme à la grande époque des romans noirs. C'est bien écrit, c'est dense et bien plus surprenant qu'on ne peut l'imaginer.
Bon ok si vous insistez je vais vous dire pourquoi ! Parce que Newburn c'est excellent. C'est un Polar magistralement bien mené dans un univers à la John Wick mais avec une ambiance de privé comme à la grande époque des romans noirs. C…
Lakazdelonclepol
Publié le
Achat vérifié
Une excellente surprise, un ton nouveau dans le comix américain, loin des super-héros bodybuildés nantis de pouvoirs extravagants. Ici nous sommes dans le réalisme le plus cynique, plongés dans une logique de survie, dans une société régie par les conflits de pouvoir et la coexistence non pacifique.
Le plaisir de lecture repose principalement sur le charisme des deux personnages principaux, Easton et Emily, qui nagent avec une certaine grâce dans les eaux troubles peuplées de piranhas.
Mention spéciale pour cette couverture magnifique, de celles qui donnent envie d'ouvrir l'ouvrage.
Le plaisir de lecture repose principalement sur le charisme des deux personnages principaux, Easton et Emily, qui nagent avec une certaine grâce dans les eaux troubles peuplées de piranhas.
Mention spéciale pour cette couverture magnifique, de celles qui donnent envie d'ouvrir l'ouvrage.
Une excellente surprise, un ton nouveau dans le comix américain, loin des super-héros bodybuildés nantis de pouvoirs extravagants. Ici nous sommes dans le réalisme le plus cynique, plongés dans une logique de survie, dans une société r…
Margot
Publié le
Moi qui ne suis habituellement pas très polar, je me suis complètement laissée happer par ce premier tome très bien ficelé, prenant et sans temps mort. Un petit air à la John Wick, avec un peu moins de karaté et plus de réflexion stratégique. Un bon coup de cœur en ce début d'année !
Moi qui ne suis habituellement pas très polar, je me suis complètement laissée happer par ce premier tome très bien ficelé, prenant et sans temps mort. Un petit air à la John Wick, avec un peu moins de karaté et plus de réflexion strat…