Les sept secrets tome 3

Tom Taylor (Scénario) | Daniele Di Nicuolo (Dessin, Couverture)

4/5
Parution 8 févr. 2023
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Eva et Caspar s'échappent du quartier général des Quêteurs, mais le secret de l'identité de Caspar menace le lien qui les unit. Peuvent-ils trouver Amon à temps avant qu'il n'utilise les Livres de Nostradamus pour déclencher son plan ultime ? L'Ordre pourra-t-il empêcher l'inévitable de se produire ?

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Le Doc
Le Doc Publié le
4/5
On retrouve en fin de volume l'habituelle galerie d'illustrations, composée des couvertures alternatives et des designs de personnages par Daniele Di Nicuolo.
Adrien L.
Adrien L. Publié le
4/5
Ce tome 3 est une excellente conclusion pour une très bonne histoire. La série forme un tout cohérent, et offre une lecture sans temps mort, avec son lot de révélations et des personnages charismatiques. Une réussite !
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Dernier tome pour cette série qui trouve sa conclusion naturelle ici. On a la fin de l'histoire entamée dans le premier tome, la révélation des derniers secrets, l'identité de certains personnages qui se trouve dévoilés (et surpennent). Tom Taylor arrive à recoller tous les morceaux qu'il a laissé au fil des précédents numéros.
Dernier tome pour cette série qui trouve sa conclusion naturelle ici. On a la fin de l'histoire entamée dans le premier tome, la révélation des derniers secrets, l'identité de certains personnages qui se trouve dévoilés (et surpennent)…

Dans la même serie

Les sept secrets tome 2
Taylor / Di Nicuolo
5 avis
Les sept secrets tome 1
Tom Taylor / Daniele Di Nicuolo ...
6 avis