Supers tome 1 - une petite étoile juste en dessous de Tsih

Frédéric Maupomé (Scénario) | Dawid (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 28 août 2015
Pages 112
Genre Fantastique BD
Éditeur EDITIONS DE LA GOUTTIERE
Résumé
Mat, Lili et Benji, trois enfants réfugiés d'une autre planète, ont été abandonnés sur Terre par leurs parents. Dotés de super-pouvoirs, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes. Tiraillés entre le désir de mener une vie normale parmi les humains, la peur d'être découverts et, pour les plus petits, l'envie de découvrir qui ils sont et ce dont ils sont capables, ils affrontent une nouvelle rentrée des classes sur Terre qui s'annonce des plus mouvementées !

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Romain Gallissot
Romain Gallissot Publié le
4/5
le choix a été fait de camper cette aventure dans un quotidien très réaliste, sans fioritures et sans excès, une école, un collège, un quartier où tous le monde peut se projeter. Finalement, ces trois super bambins pourraient être vos voisins ! Tout cela a le mérite de rendre cet univers accessible, familier et agréable à explorer. Voilà une série à fort potentiel, voyons la suite !
le choix a été fait de camper cette aventure dans un quotidien très réaliste, sans fioritures et sans excès, une école, un collège, un quartier où tous le monde peut se projeter. Finalement, ces trois super bambins pourraient être vos …
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Trois enfants dotés de super pouvoirs, qu’ils tentent de dissimuler, s’insèrent socialement en ville et à l’école. Mise en place d’une série jeunesse avec des enfants super-héros attachants !

Dans la même serie

Supers tome 2
Maupome / Dawid
2 avis
BDFugue loves
Supers tome 3
Frederic Maupome / Dawid
4 avis
Supers tome 4
Frederic Maupome / Dawid
3 avis
BDFugue loves
Supers tome 5
Frederic Maupome / Dawid
1 avis
Supers - intégrale tome 1
Frederic Maupome / Dawid
Supers - cycle 2 tome 1
Frederic Maupome / Dawid
2 avis
Supers - cycle 2 tome 2
Frederic Maupome / Dawid
3 avis
BDFugue loves