Servitude tome 6 - Shalin II

Fabrice David (Scénario) | Éric Bourgier (Dessin, Couleurs, Scénario)

4.88/5
BDFugue loves
Parution 28 oct. 2020
Pages 68
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Certains le nomment Kiromédon. Il a créé les Hommes. Non pas par amour ou pour peupler son Eden mais pour diviser les Puissances qui semblaient vouloir s'accaparer l'astre qu'il avait eu en cadeau. Et c'est ici, à Shalin après des siècles de luttes obscures que doit se jouer le dernier acte. La Servitude des Hommes est sur le point de prendre fin.

Détails

Avis et notes

4,88 17 notes
5 étoiles 94%
4 étoiles 0%
3 étoiles 6%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Thibaud
Thibaud Publié le
5/5
Dernier tome de la série Servitude. Il est parfois complexe de conclure une série telle que celle-ci mais le résultat est là et ce tome est haletant. Le destin de l’humanité se joue à SHALIN et les auteurs nous offre un récit épique et sans fausse note. Le graphisme de l’album (et de la série) est magnifique et le scénario très bien maîtrisé. En résumé : une conclusion marquante et à la hauteur de cette série.
Dernier tome de la série Servitude. Il est parfois complexe de conclure une série telle que celle-ci mais le résultat est là et ce tome est haletant. Le destin de l’humanité se joue à SHALIN et les auteurs nous offre un récit épique et…
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
5/5
Je regrette un peu que cette série formidable se termine déjà avec ce sixième tome tant le travail sur ce monde fictif créée de toute pièce par Fabrice David et Eric Bourgier semblait profond, même si sa lecture ne s’avérait pas toujours facile.
Je regrette un peu que cette série formidable se termine déjà avec ce sixième tome tant le travail sur ce monde fictif créée de toute pièce par Fabrice David et Eric Bourgier semblait profond, même si sa lecture ne s’avérait pas toujou…
M. Moubariki
M. Moubariki Publié le Achat vérifié
5/5
Servitude aura marqué les esprits tout au long de ses sorties. Avec cet ultime opus, Fabrice David et Éric Bourgier livre un volume à la hauteur de leurs ambitions. Soixante-cinq planches qui concluent en beauté et sur une note - colorée - d'espoir une série qui fera date dans le paysage fantasy du neuvième Art et offrira des heures de relecture.
Servitude aura marqué les esprits tout au long de ses sorties. Avec cet ultime opus, Fabrice David et Éric Bourgier livre un volume à la hauteur de leurs ambitions. Soixante-cinq planches qui concluent en beauté et sur une note - colo…

Dans la même serie

Servitude - coffret tomes 4 à 6
Fabrice David / Eric Bourgier
2 avis
Servitude - tirage de luxe tomes 5 et 6
Fabrice David / Éric Bourgier ...
Servitude tome 5
Fabrice David / Eric Bourgier
12 avis
BDFugue loves
Servitude - intégrale
Fabrice David / Eric Bourgier