Sheid tome 1 - Le piège de mafate + ex-libris offert

Philippe Pellet (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 4 nov. 2020
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DRAKOO
Résumé
Intrigue millénaire et soleil de plomb Ancien légionnaire qui survit de contrebande, Sheïd accepte un contrat qui va faire basculer son destin. Dans une cité écrasée de soleil, alors qu'il a pour mission d'enlever un vieil archéologue, la situation dérape et le plonge au milieu d'enjeux bien plus grands que lui où l'exploitation d'un pouvoir ancestral par des élites cupides menace tout un monde.
Promotion
xl sheid 1

Un ex-libris exclusif offert pour l'achat de cet album.

Détails

Avis et notes

4,40 10 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 40%
3 étoiles 10%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
5/5
J’ai adoré , bien que le scénario nous fait penser parfois à des idées vu dans des films d’aventures . Graphiquement sublime, après ”les forêts d’Opale”, le dessinateur Philippe Pellet met la barre très haut et nous envoute par la qualité des dessins. Merci.
J’ai adoré , bien que le scénario nous fait penser parfois à des idées vu dans des films d’aventures . Graphiquement sublime, après ”les forêts d’Opale”, le dessinateur Philippe Pellet met la barre très haut et nous envoute par la qua…
ginevra
ginevra Publié le
3/5
Un 1e album d'exposition où trop d'actions ont lieu sans que le lecteur ait les clés pour les comprendre J'attends la suite pour juger réellement cette série.
damss
damss Publié le
4/5
Un premier tome qui a su attiser ma curiosité sur un univers inconnu avec un secret dont on ne connaît absolument rien. J'ai bien accroché au trait de l'auteur et le rythme de l'album est soutenu. On passe un bon moment à suivre cet anti-héros tenter de se sortir d'une situation dont il est devenu le bouc émissaire. Le seul petit bémol à ce jour reste le trop peu d'informations sur l'univers que propose l'auteur et sa compréhension.
Un premier tome qui a su attiser ma curiosité sur un univers inconnu avec un secret dont on ne connaît absolument rien. J'ai bien accroché au trait de l'auteur et le rythme de l'album est soutenu. On passe un bon moment à suivre cet an…

Dans la même serie

Sheid (noir et blanc) tome 1
Philippe Pellet
1 avis

Du même auteur