Retour sur Belzagor tome 1
Philippe Thirault (Scénario) | Laura Zuccheri (Dessin)
Parution 5 avr. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
L'ex-lieutenant Edmund Gundersen revient sur Belzagor où il a laissé naguère ses illusions de jeunesse, la femme de sa vie et un passé honteux de colonisateur. Aujourd'hui la planète a été rendue à ses deux espèces intelligentes : les Nildoror et les Sulidoror. Endossant le rôle de guide d'une expédition scientifique aux confins des terres indigènes, Gundersen va se confronter à ses démons et régler ses comptes avec une planète qui ne lui avait pas livré tous ses secrets.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Retour sur Belzagor tome 1
SKU.9782731652864
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Retour sur Belzagor tome 1
Réf. 9782731652864
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
38%
4 étoiles
38%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Le style graphique de Laure Zuccheri permet de nous faire voyager sur cette planète luxuriante en faune et en flore. Un univers qui me rait penser à celui des mondes d’Aldebaran de Léo. Concernant le scénario, je suis passé à côté et j’ai pas accroché.
Le style graphique de Laure Zuccheri permet de nous faire voyager sur cette planète luxuriante en faune et en flore. Un univers qui me rait penser à celui des mondes d’Aldebaran de Léo. Concernant le scénario, je suis passé à côté et …
L. Moeneclaey
Publié le
Avec une intrigue basique d'apparence, mais qui se révèle beaucoup plus subtile et enthousiasmante au cours de la lecture, ce premier tome (sur deux) s'entrebâille sur un monde singulier et laisse deviner une évolution spirituelle et plus profonde que l'approche typée aventures exotiques de façade.
Avec une intrigue basique d'apparence, mais qui se révèle beaucoup plus subtile et enthousiasmante au cours de la lecture, ce premier tome (sur deux) s'entrebâille sur un monde singulier et laisse deviner une évolution spirituelle et p…
ginevra
Publié le
Philippe Thirault s'est inspiré d'un roman de Robert Silverberg, une référence en SF. Laura Zuccheri a dessiné des paysages fantastiques et des habitants à l'aspect étrange. Les humains sont réalistes et font un contraste intéressant avec le monde dans lequel ils avancent. Silvia Fabris a su mettre en couleurs ce monde sans le rendre ridicule par des couleurs trop éclatantes.
Philippe Thirault s'est inspiré d'un roman de Robert Silverberg, une référence en SF. Laura Zuccheri a dessiné des paysages fantastiques et des habitants à l'aspect étrange. Les humains sont réalistes et font un contraste intéressant a…