Retour sur Belzagor tome 1
Philippe Thirault (Scénario) | Laura Zuccheri (Dessin)
Parution 5 avr. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
L'ex-lieutenant Edmund Gundersen revient sur Belzagor où il a laissé naguère ses illusions de jeunesse, la femme de sa vie et un passé honteux de colonisateur. Aujourd'hui la planète a été rendue à ses deux espèces intelligentes : les Nildoror et les Sulidoror. Endossant le rôle de guide d'une expédition scientifique aux confins des terres indigènes, Gundersen va se confronter à ses démons et régler ses comptes avec une planète qui ne lui avait pas livré tous ses secrets.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Retour sur Belzagor tome 1
SKU.9782731652864
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Retour sur Belzagor tome 1
Réf. 9782731652864
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
38%
4 étoiles
38%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
Un ancien militaire retourne sur une planète jadis colonisée par les humains, des années après que les espèces autochtones ont repris leur liberté. Première partie foisonnante de l’adaptation d’un roman de SF.

Laure
Publié le
Adapté d'un roman de Robert Silverberg, un récit de SF bien maîtrisé par Philippe Thirault (O'boys) et Laura Zuccheri (Les Épées de verre) qui nous en met plein la vue avec une faune et une flore très riches. Prévue en 2 tomes, une aventure qui plaira aux amateurs de Leo (Aldébaran).
Adapté d'un roman de Robert Silverberg, un récit de SF bien maîtrisé par Philippe Thirault (O'boys) et Laura Zuccheri (Les Épées de verre) qui nous en met plein la vue avec une faune et une flore très riches. Prévue en 2 tomes, une ave…

Paul
Publié le
De la science-fiction, de la bonne! Dans le genre de Jack Vance et adapté d'un livre de Silverberg, nous voici entrainés à la découverte d'un monde original et potentiellement très dangereux. Le dessin est magnifique et cette histoire prévue en deux tomes devrait combler les amateurs de "Aldébaran" et autres "Bételgeuse".
De la science-fiction, de la bonne! Dans le genre de Jack Vance et adapté d'un livre de Silverberg, nous voici entrainés à la découverte d'un monde original et potentiellement très dangereux. Le dessin est magnifique et cette histoire …