Retour sur Belzagor tome 2
Philippe Thirault (Scénario) | Laura Zuccheri (Dessin)
Parution 8 nov. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
L'ex-lieutenant Eddie Gundersen revient sur Belzagor où il a laissé naguère ses illusions de jeunesse, la femme de sa vie et un passé honteux de colonisateur. Aujourd'hui, la planète a été rendue à ses deux espèces intelligentes : les Nildoror et les Sulidoror. Endossant le rôle de guide d'une expédition scientifique aux confins des terres indigènes, Gundersen va se confronter à ses démons et régler ses comptes avec une planète qui ne lui avait pas livré tous ses secrets.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Retour sur Belzagor tome 2
SKU.9782731688511
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Retour sur Belzagor tome 2
Réf. 9782731688511
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,89
9 notes
5 étoiles
11%
4 étoiles
67%
3 étoiles
22%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
FromZeNuts
Publié le
Achat vérifié
Suite et fin de cette exploration planétaire. On suit nos aventuriers au cours de leur expédition, on découvre une faune et une flore impeccablement mises en image. Le récit aborde les thèmes récurrents de la SF mais toujours d’actualité, racisme, colonisation, écologie…
Une bonne conclusion.
Une bonne conclusion.
Suite et fin de cette exploration planétaire. On suit nos aventuriers au cours de leur expédition, on découvre une faune et une flore impeccablement mises en image. Le récit aborde les thèmes récurrents de la SF mais toujours d’actuali…
Eric
Publié le
Achat vérifié
Un peu capilotracté tout de même ...
M. Ellis
Publié le
Suite et fin de Retour sur Belzagor avec un volume toujours aussi dépaysant et bien mené. Dans une ambiance SF spectaculaire, coincée entre Avatar et les Mondes d’Aldébaran, tout en restant originale, le lieutenant mène sa quête rédemptrice aux côtés de son ex-copine, la splendide Seena, et d’un couple d’ethnologues, sans oublier Kurtz le dingue, lui aussi à la recherche d’éternité.
Suite et fin de Retour sur Belzagor avec un volume toujours aussi dépaysant et bien mené. Dans une ambiance SF spectaculaire, coincée entre Avatar et les Mondes d’Aldébaran, tout en restant originale, le lieutenant mène sa quête rédemp…