Real tome 13
Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 5 déc. 2014
Pages 216
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Peut-on jouer au basket dans un fauteuil roulant ? Ce rÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂécit d'apprentissage fait l'ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂéloge du dÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂépassement de soi, de la tÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂénacitÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂé et du courage. Un dessin magistral pour un manga hors du commun ! Un rythme annuel pour un manga sans pareil ! Par l'auteur de Slam Dunk : Takehiko Inoue.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
real tome 13
SKU.9782505060987
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

real tome 13
Réf. 9782505060987
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Après une longue et difficile rééducation, Shiratori a atteint son objectif et refoule un ring. Mais ce retour n'est qu'un subterfuge... Un opus intense, émouvant et magistralement mis en scène par Takehiko Inoue.

Sherryn
Publié le
C'est donc une lecture de qualité et tout à fait dans la continuité de l'histoire, mais qui n'est pas réellement satisfaisante pour autant. On peut néanmoins saluer l'effort de l'auteur pour donner à son manga la qualité nécessaire en prenant le temps qu'il faut pour cela. En espérant que cela bougera un peu plus dans le tome suivant...
C'est donc une lecture de qualité et tout à fait dans la continuité de l'histoire, mais qui n'est pas réellement satisfaisante pour autant. On peut néanmoins saluer l'effort de l'auteur pour donner à son manga la qualité nécessaire en …

CarlitoBlu
Publié le
Achat vérifié
Trêve avec le basket ici, il sera question de catch... Et quel match. Mais surtout, quelle formidable leçon d'abnégation, de courage, au travers du grand vilain Shiratori le scorpion, qui ne manquera pas d'inspirer de façon définitive ses camarades de rééducation, projetant Takahashi dans le grand bain.
Trêve avec le basket ici, il sera question de catch... Et quel match. Mais surtout, quelle formidable leçon d'abnégation, de courage, au travers du grand vilain Shiratori le scorpion, qui ne manquera pas d'inspirer de façon définitive …