Real tome 9
Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 19 août 2010
Pages 216
Genre Seinen
Éditeur KANA
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
real tome 9
SKU.9782505009290
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

real tome 9
Réf. 9782505009290
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,80
5 notes
5 étoiles
80%
4 étoiles
20%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Estevan
Publié le
Tout juste renvoyé de son lycée et de l'équipe de basket, Nomiya va faire la rencontre de Togawa, jeune athlète infirme qui lui, pratique cette discipline en fauteuil roulant. Ainsi sa passion pour ce sport ressurgit tant il est impressionné par le niveau du joueur, sa combativité et son courage malgré son handicap. Real a su s'imposer comme un seinen d'une rare qualité grâce a son dessin parfaitement maîtrisé et un sujet traité avec tellement de justesse par l'auteur.
Tout juste renvoyé de son lycée et de l'équipe de basket, Nomiya va faire la rencontre de Togawa, jeune athlète infirme qui lui, pratique cette discipline en fauteuil roulant. Ainsi sa passion pour ce sport ressurgit tant il est impres…

Nicolas Demay
Publié le
Au contact de Shiratori, un ancien catcheur devenu handicapé il y a peu, Takahashi voit sa perception du monde changer peu à peu et semble doucement s'ouvrir aux autres. Une formidable leçon de vie mise en images par l'auteur de <i>Vagabond</i>.
Au contact de Shiratori, un ancien catcheur devenu handicapé il y a peu, Takahashi voit sa perception du monde changer peu à peu et semble doucement s'ouvrir aux autres. Une formidable leçon de vie mise en images par l'auteur de Vag…

ivan isaak
Publié le
Un tome par an, c'est toujours trop peu. Surtout pour une série de la qualité de Real. Malgré tout, c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que l'on dévore chaque nouveau volume. Rendez-vous l'année prochaine pour le tome 10 de cette série indispensable.
Un tome par an, c'est toujours trop peu. Surtout pour une série de la qualité de Real. Malgré tout, c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que l'on dévore chaque nouveau volume. Rendez-vous l'année prochaine pour le tome 10 de ce…