Real tome 15
Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 27 août 2021
Pages 232
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Takehiko Inoue nous avait déjà offert Slam Dunk, le plus intense manga sur le basket-ball que l'on n'ait jamais lu ! Mais alors que Slam Dunk prend fin en 1996 après 31 volumes, Inoue, se lance dans l'adaptation du roman d'Eiji Yoshikawa, "La Pierre et le Sabre" pour créer la série "Vagabond". Cette grande entreprise, lui prend beaucoup de temps mais il a également envie de retourner à ses premières amours : le basket-ball! Il lance donc en parallèle une autre aventure se déroulant dans le milieu du basket-ball: Real.
Cette fois, il traitera du handi-basket-ball. Sans jamais être pleurnichard ou moraliste, il réussit le tour de force de nous embarquer dans cette histoire de dépassement de soi hors du commun !
On y retrouve tous les ingrédients qui nous avaient fait adorer Slam Dunk, tout en abordant ce sujet difficile du handicap. Plus qu'un manga sur le basket-ball, Real est une véritable leçon d'humanité!
Malgré le rythme assez lent de parution au Japon (+/- un volume par an), Real est un manga qui est très cher au coeur de Takehiko Inoue et qui nul doute le sera également au vôtre !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Real tome 15
SKU.9782505066408
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Real tome 15
Réf. 9782505066408
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
3 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Erkael
Publié le
Un superbe volume, qui ne méritait tout de même pas six ans d'attente, et qui renforce d'autant plus la frustration de se dire qu'il faudra sans doute attendre tout autant, voire davantage, pour avoir la suite! Mais attendant on savoure le nouvel opus de cette si rare série...
Un superbe volume, qui ne méritait tout de même pas six ans d'attente, et qui renforce d'autant plus la frustration de se dire qu'il faudra sans doute attendre tout autant, voire davantage, pour avoir la suite! Mais attendant on savour…

Auray
Publié le
« Je dois lâcher mon fauteuil... et me préparer à tirer... »

CarlitoBlu
Publié le
Achat vérifié
Ce n'est que le début, dixit Nomiya... L'attente d'une hypothétique suite ne sera que plus frustrante tant le chemin à parcourir est encore immense pour nos trois petits gars, qui se sont chacun trouvés face au mur dans ce tome, avant de trouver un espoir pour avancer, encore.
Ce n'est que le début, dixit Nomiya... L'attente d'une hypothétique suite ne sera que plus frustrante tant le chemin à parcourir est encore immense pour nos trois petits gars, qui se sont chacun trouvés face au mur dans ce tome, avant …