Real tome 7

Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)

4.75/5
Parution 3 juil. 2008
Pages 217
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
L'équipe des Tigers s'entraîne avec enthousiasme en vue des éliminatoires du tournoi de Tokyo. Mais avec seulement 6 joueurs, les Tigers vont devoir se surpasser pour vaincre leurs concurrents... Sans compter que leur premier match les opposera à la talentueuse équipe des Dreams ! Alors que Kaegon présente à l'équipe Ryô, un nouveau joueur potentiel, Yasuda, l'entraîneur des Dreams demande à parler à Togawa. Comment le jeune homme réagira-t-il à la proposition de Yasuda d'intrégrer l'équipe des Dreams ?!

Détails

Avis et notes

4,75 4 notes
5 étoiles 75%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
En dehors des déboires personnels de Nomiya, qui semble cependant acquérir une sagesse toute particulière, on est sur ce tome sur du pur sport qui nous rappelle les grandes heures de Slam Dunk, sans pour autant laisser la thématique du handicap de côté... La défaite est au bout cette fois, mais on est assurément sur un grand moment.
En dehors des déboires personnels de Nomiya, qui semble cependant acquérir une sagesse toute particulière, on est sur ce tome sur du pur sport qui nous rappelle les grandes heures de Slam Dunk, sans pour autant laisser la thématique du…
Skeet
Skeet Publié le
4/5
Real tome 7 est à la hauteur de nos espérances et comme d'habitude, on attend le 8 avec impatience.Une série avec des tomes très égaux depuis le début et qui donne une autre vision du sport.
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
5/5
Kiyoharu ne doit surtout pas perdre le prochain match sous peine de rejoindre le banc de ses adversaires. Une oeuvre hors norme dotée de personnages très attachants.

Dans la même serie

real tome 6
Takehiko Inoue
4 avis
real tome 8
Takehiko Inoue
3 avis
real tome 5
Takehiko Inoue
5 avis
real tome 9
Takehiko Inoue
5 avis
BDFugue loves
real tome 4
Takehiko Inoue
3 avis