Real tome 7
Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 3 juil. 2008
Pages 217
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
L'ÃÂÃÂÃÂéquipe des Tigers s'entraÃÂÃÂÃÂîne avec enthousiasme en vue des ÃÂÃÂÃÂéliminatoires du tournoi de Tokyo. Mais avec seulement 6 joueurs, les Tigers vont devoir se surpasser pour vaincre leurs concurrents... Sans compter que leur premier match les opposera ÃÂÃÂÃÂàla talentueuse ÃÂÃÂÃÂéquipe des Dreams ! Alors que Kaegon prÃÂÃÂÃÂésente ÃÂÃÂÃÂàl'ÃÂÃÂÃÂéquipe RyÃÂÃÂÃÂô, un nouveau joueur potentiel, Yasuda, l'entraÃÂÃÂÃÂîneur des Dreams demande ÃÂÃÂÃÂàparler ÃÂÃÂÃÂàTogawa. Comment le jeune homme rÃÂÃÂÃÂéagira-t-il ÃÂÃÂÃÂàla proposition de Yasuda d'intrÃÂÃÂÃÂégrer l'ÃÂÃÂÃÂéquipe des Dreams ?!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
real tome 7
SKU.9782505003663
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

real tome 7
Réf. 9782505003663
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,75
4 notes
5 étoiles
75%
4 étoiles
25%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Kiyoharu ne doit surtout pas perdre le prochain match sous peine de rejoindre le banc de ses adversaires. Une oeuvre hors norme dotée de personnages très attachants.

Skeet
Publié le
Real tome 7 est à la hauteur de nos espérances et comme d'habitude, on attend le 8 avec impatience.Une série avec des tomes très égaux depuis le début et qui donne une autre vision du sport.

CarlitoBlu
Publié le
Achat vérifié
En dehors des déboires personnels de Nomiya, qui semble cependant acquérir une sagesse toute particulière, on est sur ce tome sur du pur sport qui nous rappelle les grandes heures de Slam Dunk, sans pour autant laisser la thématique du handicap de côté... La défaite est au bout cette fois, mais on est assurément sur un grand moment.
En dehors des déboires personnels de Nomiya, qui semble cependant acquérir une sagesse toute particulière, on est sur ce tome sur du pur sport qui nous rappelle les grandes heures de Slam Dunk, sans pour autant laisser la thématique du…