Real tome 6
Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)
Parution 25 oct. 2007
Pages 208
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Alors que Takahashi refuse toujours d'accepter son handicap, sa mÃÂÃÂÃÂère doit ÃÂÃÂÃÂêtre hospitalisÃÂÃÂÃÂée suite ÃÂÃÂÃÂàun malaise. C'est le pÃÂÃÂÃÂère du jeune homme, absent depuis 8 ans, qui doit maintenant s'occuper de lui. Nomiya, quant ÃÂÃÂÃÂàlui, soutien de toutes ses forces l'ÃÂÃÂÃÂéquipe des Tigers dont Togawa assure l'entraÃÂÃÂÃÂînement en vue des ÃÂÃÂÃÂéliminatoires du tournoi national de handi-basket.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
real tome 6
SKU.9782505001898
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

real tome 6
Réf. 9782505001898
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Entre un Nomiya cherchant un sens à sa vie, et un Togawa s’épanouissant dans son équipe d’handi-basket, seul Takahashi a bien du mal à accepter le handicap. Un tome émouvant superbement réalisé, un chef d’œuvre ?

Skeet
Publié le
Ce volume 6 de Real est centré sur le personnage de Takahashi qui est celui qui a le plus de mal à accepter son handicap.On va découvrir une partie de son passé notamment ses relations avec son père.A côté de cela, on sent que l'on pourrait assister aux éliminatoires du tournoi national dès le prochain tome.Real est un manga toujours aussi plaisant à lire grâce à un bon rythme malgré un manque d'action (qui n'est pas un défaut dans ce manga).Ce volume 6 est au niveau des 5 autres et ne perd pas en intérêt car on découvre à chaque fois un peu mieux nos personnages. Et que dire des dessins de Takehiko Inoue...toujours aussi fins et agréables.On a déjà hâte de lire le volume 7 mais il ne faut pas s'attendre à le voir rapidement arriver dans nos contrées.On en redemande !
Ce volume 6 de Real est centré sur le personnage de Takahashi qui est celui qui a le plus de mal à accepter son handicap.On va découvrir une partie de son passé notamment ses relations avec son père.A côté de cela, on sent que l'on pou…

CarlitoBlu
Publié le
Achat vérifié
Le coeur d'Hisanobu Takahashi s'ouvre enfin, exprimant par des mots les maux que son cœur recèle depuis tant d'années, à l'image de bien des enfants dans la même situation, assurément. Espérons que cet abcès crevé permette sa marche en avant, à l'image de Nomiya et Togawa qui poursuivent leur chemin.
Le coeur d'Hisanobu Takahashi s'ouvre enfin, exprimant par des mots les maux que son cœur recèle depuis tant d'années, à l'image de bien des enfants dans la même situation, assurément. Espérons que cet abcès crevé permette sa marche en…