Real tome 4

Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 25 août 2005
Pages 210
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA

Détails

Avis et notes

5,00 3 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
Focus sur Kiyoharu, pour lequel on nous offre des perspectives grisantes, avant de nous replonger dans son chemin de croix post-amputation, dont seule une figure fraternelle et un ballon orange ont su le sortir. En parallèle, Ninomiya se cherche, demeurant la figure la plus énigmatique du trio de tête.
Focus sur Kiyoharu, pour lequel on nous offre des perspectives grisantes, avant de nous replonger dans son chemin de croix post-amputation, dont seule une figure fraternelle et un ballon orange ont su le sortir. En parallèle, Ninomiya …
Redkari
Redkari Publié le Achat vérifié
5/5
Un tome riche en émotions et centré principalement sur Togawa et son parcours sportif avant son handicap avec ses rêves brisés et son combat et les personnes qui l'ont encouragé tout en avançant sur le présent et d'une nouvelle opportunité pour lui. Les autres personnages ne sont pas en reste dans leurs parcours respectifs.
Un tome riche en émotions et centré principalement sur Togawa et son parcours sportif avant son handicap avec ses rêves brisés et son combat et les personnes qui l'ont encouragé tout en avançant sur le présent et d'une nouvelle opportu…

Dans la même serie

real tome 3
Takehiko Inoue
3 avis
real tome 2
Takehiko Inoue
2 avis
real tome 1
Takehiko Inoue
4 avis
BDFugue loves
real tome 5
Takehiko Inoue
5 avis
real tome 6
Takehiko Inoue
4 avis