Orcs & gobelins tome 13 - Kor'nyr
Sylvain Cordurié (Scénario) | Pierre-Denis Goux (Dessin, Couverture)
Parution 23 juin 2021
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Depuis peu, le Pays des Vents subit les raids de pillards. Ces guerriers s'attaquent aux orcs et ne laissent derrière eux que mort et désolation. Ancien khan, Kor'Nyr rassemble les chefs des clans avec la volonté de constituer une force qui écrasera les pilleurs, mais aussi pour qu'ils deviennent un peuple uni, capable de décider de son destin. L'idéal de Kor'Nyr ne fait hélas pas l'unanimité...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Orcs & gobelins tome 13
SKU.9782302091412
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Orcs & gobelins tome 13
Réf. 9782302091412
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Sébastien Grenier a mis la barre très très haute avec son tome 11 (l'un des meilleurs de la série), alors que notre second Franc-comtois rentre en lice avec ce tome 13. Je veux parler bien sur du Boss, le seul, l'unique, Pierre-Denis Goux. Il faut dire que son album, rempli de bataille et de noblesse n'est pas piqué des vers, et pour les culs verts ce n'est pas de la prose. Bref c'est avec véracité que je lève mon verre pour trinquer à cet album qui nous conduit vers d'autres horizons...
Sébastien Grenier a mis la barre très très haute avec son tome 11 (l'un des meilleurs de la série), alors que notre second Franc-comtois rentre en lice avec ce tome 13. Je veux parler bien sur du Boss, le seul, l'unique, Pierre-Denis G…

Erwan
Publié le
Kor'Nyr n'est pas un Orc comme les autres. Plutôt que de se perdre en guerre intestine, il veut unifier les clans face à des menaces de plus en plus présentes. Mais plus facile à dire qu'à faire ? Un récit plein de trahisons et de rebondissements, mis en valeur par les dessins toujours magnifiques de Pierre-Denis Goux. Un nouveau très bon one shot dans la collection orcs et gobelins.
Kor'Nyr n'est pas un Orc comme les autres. Plutôt que de se perdre en guerre intestine, il veut unifier les clans face à des menaces de plus en plus présentes. Mais plus facile à dire qu'à faire ? Un récit plein de trahisons et de rebo…

Benoît Cassel
Publié le
Kor’nyr sent la menace humaine de plus en plus pressante. Il souhaite unifier les siens sous son commandement pour sauver le peuple orc. Une intéressante aventure sur la difficulté d’être un leader.