Les maîtres inquisiteurs tome 18 - L'île de la fin du monde
Sylvain Cordurié (Scénario) | Andrea Cuneo (Dessin)
Parution 24 août 2022
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Après la démonstration de pouvoir d'Elekhiad face aux ennemis de l'Ordre, une altération de la magie menace l'Oscitan. Les Inquisiteurs capables de répondre à l'urgence de la situation se rendent sur l'île d'Edelen. Mais à peine arrivés, les elfes s'en prennent à eux. Ces derniers ont souffert à cause de l'anomalie et la magie d'Elekhiad ne peut être la seule explication au drame qu'ils ont vécu.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les maîtres inquisiteurs tome 18
SKU.9782302091160
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les maîtres inquisiteurs tome 18
Réf. 9782302091160
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,86
7 notes
5 étoiles
29%
4 étoiles
29%
3 étoiles
43%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

DRUSS
Publié le
Achat vérifié
Une série avec une vraie fin, c'est assez rare pour qu'on le souligne. La qualité du dessin et du scenario sont toujours au rendez vous, sans oublier la couleur que l'on ne souligne jamais assez je trouve, mais qui ne nous le cachons pas, peut vite rendre une bd médiocre. Cela reste ma série préférée en fantasy, car les personnages sont vraiment très bien construits et de ce faut très attachants. LA série à posséder dans sa bibliothèque quand on aime cet univers !! J'espère que le spin-off, les maitres assassins sera dans la même veine... Bonne lecture
Une série avec une vraie fin, c'est assez rare pour qu'on le souligne. La qualité du dessin et du scenario sont toujours au rendez vous, sans oublier la couleur que l'on ne souligne jamais assez je trouve, mais qui ne nous le cachons p…

maeava85
Publié le
Un album qui n'a de mérite que de servir de clap de fin à une série elle passionnante. J'ai été très déçu par un scénario que je trouve totalement décousu et une fin bâclée et pétrie de bons sentiments. Heureusement que les dessins de CUNEO relèvent l'ensemble.
Un album qui n'a de mérite que de servir de clap de fin à une série elle passionnante. J'ai été très déçu par un scénario que je trouve totalement décousu et une fin bâclée et pétrie de bons sentiments. Heureusement que les dessins de …

R-ik 68
Publié le
Achat vérifié
Comme souvent chez Soleil, les séries tirent en longueur. Ce dernier tome est un peu en dessous de la série en général au niveau du scénario mais clôt parfaitement le cycle. Le premier cycle restant à mon avis le meilleur.