Les 5 terres tome 6 - Pas la force
Jérôme Lereculey (Dessin) | Lewelyn (Scénario)
Parution 9 juin 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DELCOURT
Résumé
La répression de la révolte étudiante a fait de nombreuses victimes, et nul n'en est ressorti indemne. Pourtant, à l'heure où Angleon s'apprête à recevoir une ambassade venue d'Erinal, Mederion reste persuadé que c'est le moment pour réformer le pays. Le retour sur l'île d'un certain Kirill va en décider autrement et faire basculer le destin de toutes celles et ceux qui gravitent autour du trône.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les 5 terres tome 6
Réf. 9782413019343
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,94
33 notes
5 étoiles
94%
4 étoiles
6%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

blutchile
Publié le
La tension monte encore en cette fin de cycle et il est difficile de ne pas s'impatienter au fur et à mesure de la lecture, d'en connaître encore davantage sur le devenir des différents personnages. Les auteurs réussissent encore à confirmer les beaux espoirs amenés par les premiers tomes.
La tension monte encore en cette fin de cycle et il est difficile de ne pas s'impatienter au fur et à mesure de la lecture, d'en connaître encore davantage sur le devenir des différents personnages. Les auteurs réussissent encore à con…

Tchoupi
Publié le
Achat vérifié
La fin d'un cycle et quel cycle ! Les 5 Terres est en tout point une saga remarquable, tant d'un point de vue graphique que scénaristique. Ce sixième tome est tout aussi captivant que les autres : l'ensemble des personnages principaux y sont impliqués, pour le meilleur ou pour le pire... Un nouveau cycle, vite !
La fin d'un cycle et quel cycle ! Les 5 Terres est en tout point une saga remarquable, tant d'un point de vue graphique que scénaristique. Ce sixième tome est tout aussi captivant que les autres : l'ensemble des personnages principaux …

Jimbulle
Publié le
Achat vérifié
Une conclusion inattendue de ce cycle ! Quelle sens du récit ! On suit toujours les tribulations d'Angleon et de sa famille régnante avec autant de plaisir. C'est presque dommage de passer à une autre terre, tellement on s'est attaché aux personnages, y compris celui qui s'en va, seul, à la fin...
Une conclusion inattendue de ce cycle ! Quelle sens du récit ! On suit toujours les tribulations d'Angleon et de sa famille régnante avec autant de plaisir. C'est presque dommage de passer à une autre terre, tellement on s'est attaché…